Whey ou autre complément pour Cardio...

Publié par Spinning77, 28. Apr 2009 dans Compléments alimentaires

Spinning77
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ! Je suis une femme, 32 ans, je fais du cardio (spinning) depuis maintenant 2 semaines environ, en mangeant normalement ├á coté. Seul hic: je n'aime pas trop les formes courantes de protéines (peu de viande, peu de poisson, j'adore le fromage mais bon ├ºa n'convient pas... enfin peu de protéines quoi)... Est-ce que la Whey Protein pourrait compléter mon alimentation ? Je n'ai pas d'abonnement fitness (rien ├á proximité de chez moi et gros horaires de boulot)... je n'ai qu'un vélo de spinning et je fais entre 30 et 45 min tous les jours, fractionné inclus. J'aimerais me muscler et m'affiner (perdre 3-5 kg si possible) 1m76 pour 67kg environ... J'attends vos conseils, merci bcp ! Spinning77
Ancien membre
Nouveau membre
Salut. Tu devrais pour prendre un peu de bons muscles, te nourrir de proteines. Meme si tu n' aimes pas les viandes, essaye de consommer des oeufs (principalement les blancs) le matin au petit dej' puis de prendre de la whey pendant tes repas si tu ne consommes pas de proteines. Le soir mange du fromage frais (proteine de caseine dedans :D ). Puis pour le velo, ca ne muscle pas. Essaye de te trouver un appareil de muscu pour la maison
Spinning77
Nouveau membre
0 Messages
Hello Mc-Fly, Merci pour ta réponse. Le blanc d'oeuf peut aller, avec un chouya de sel dessus ? Je sais qu'on ne peut pas manger trop d'oeufs complets (blanc et jaune) par semaine mais les blancs, c'est sans limitation ? Et la Whey, quand faut-il la prendre ? Je fais du spinning (bcp de résistance alternée avec travail de fond) et quand on met de la résistance, tu pédales vraiment lentement et c'est très dur, ├ºa ne convient pas comme musculation ? C'est entre 19h et 21h en général, durant 30-45 min. Aussi: je ne cherche pas ├á faire un max de muscle, plutot ├á sculpter. Je ne cherche pas le volume quoi 8)
Ancien membre
Nouveau membre
Ok ok. Disons que les blancs c' est sans limite (j' en bouffe 35 par semaine) Tu peux mettre une pincer de sel mais prefere le poivre qui donne du gout et qui limite le sel. Sinon pour les prots, consomme les juste apres les repas car facile a boire. Je te conseille ca si tu ne mange pas de viande. Pour ce qui est de ton entrainement, le velo te fera perdre des calories donc mincir. Et la tu ressortira mieux tes fibres musculaires
Spinning77
Nouveau membre
0 Messages
Merci c'est parfait... J'ai trouvé deux genres (j'habite en Suisse donc pas autant de choix en pharmacie qu'en France...): 1) DYMATIZE - protéine - ISO 100 Isolat de petit lait, très riche en acides aminés essentiels. 100% ├á base d'Isolat de protéine de petit-lait (Whey Protein): le must en matière de valeur biologique et de biodisponibilité. 0 g de lactose 0 g de graisse 0 g de glucides 0g de cholesterol L'isolat de protéine de petit ┬û lait représente actuellement la meilleure source de protéines de petit lait. Extr├¬mement digeste, donc très rapidement assimilable par l'organisme. ISO 100 est idéal pour les personnes qui suivent un régime hyperprotéiné, pour les sportifs de force et d'endurance et celles et ceux qui sont intolérant au lactose (sucre du lait). ou 2) Isostar High Protein Pour 30 grammes: 21 gr de protéines, 1 gr de glucide, 0.5 de lipide, 260 calcium, 60 magnesium etc etc... Protéines de lait (caséine (provenance: Hollande), lactosérum), poudre de banane (pulpe de banane, maltodextrine), ar├┤mes, sirop de glucose sec, édulcorants aspartame et acésulfame K, sel minéral (carbonate de magnésium), vitamines (C, niacine, E, B6, B2, B1). Contient une source de phénylalanine. ou encore dans la m├¬me marque, Whey Protein Chocolat 21 gr de protéines, 2.8 de glucide, 1.8 de lipides. Protéines concentrées de lactosérum 80%, isolate de protéines de lactosérum 10%,poudre de cacao maigre 7% (émulsifiant: lécithin de soja), hydrolysate d┬æalbumine d┬æoeuf et de caseine 1%, ar├┤mes, anti-agglomérant: phosphate tricalcique, épaississant carraghénane, édulcorants aspartame et acésulfame K. Contient une source de phenylalanine. Il faut dire qu'Isostar a bonne réputation chez les sportifs de haut niveau en Suisse. L'autre marque je ne sais pas trop mais elle est aussi vendue en pharmacie, donc pt├¬tre qu'on peut lui faire confiance petard2 Et OK pour les oeufs, waouh tu en manges une tonne !! On ne se lasse pas du go├╗t des protéines (shake) ? Ca se boit avec du lait ou de l'eau ? Et pour finir... (pardon hein mais je ne connais pas trop les prots) est-ce que ├ºa ressemble aux substituts de repas protéinés pour maigrir ? j'pense pas mais je demande tt de m├¬me :sm5: :sm5: Bonne soirée !
Ancien membre
Nouveau membre
:D T' inquiet, j' aime rendre service. Pour les prot, je te conseillerais les deux dernieres sur ta liste. Sinon le gout de la prot depend de la marque. C' est un peu comme un milkshake, pas comme un substitut de repas. Tu peux le boire avec de l' eau car si tu en bois tous les jours avec du lait, tu va vite en tomber des litres puis c' est plus lourd avec du lait. Tu te gavera du gout si tu prend un parfum basique comme vanille :roll: Regarde sur le net t' as des prot moins chere que dans les magasins ou en pharmacie. Nutribox est excellent puis les frais de ports sont offert. En plus 5% sur les prochains achats. Bonne soirée :wink:
Spinning77
Nouveau membre
0 Messages
OK je vais regarder ce que je trouve chez Nutribox merci ! Et merci pour tes conseils, je reviens dès que j'ai d'autres besoins :wink:
Spinning77
Nouveau membre
0 Messages
Encore une question: pourquoi est-ce que tu préfères la marque Isostar plutot que l'autre qui (selon le descriptif que j'ai trouvé sur internet) est tout beau tout joli avec ses 0% et ses 100% ?
Ancien membre
Nouveau membre
lol il est tout beau tout rose le premier je l' aime pas. Plus serieusement, c' est mieux de prendre une whey avec d' autres sources de proteines, BCaa, ect ... Il a l' air plus complet. Apres a toi de voir
Spinning77
Nouveau membre
0 Messages
non mais ca me va très bien comme réponse, merci ! je préfère également isostar qui a meilleure presse dans le monde du sport, allez gogo j'y vais demain et j'en achète un des deux (banane ou choco) et nutribox next time (car il faut commander donc plus long)... biz
Ancien membre
Nouveau membre
Tiens nous au jus de tes gains :wink: Bonne continuation biz
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !