bcaa dosage ?

Publié par patrick54, 25. Oct 2010 dans Compléments alimentaires

patrick54
Nouveau membre
0 Messages
D'après une étude de Dr Eric Serrano & Dr. Mauro Di Pasquale il recommande 0.17 gr de bcaa par kilod de poids de corps J'ai trouver sa sur un forum anglais ou les membres apparemment amateur de stero prener entre 20,30,40 et m├¬me 50 gr de bcaa par jour ! Les stéro augmentent l'assimilation des protéine donc sans doute les bcaa aussi. Mais quand m├¬me une telle différence m'interpel quand au dosage recommander sur les bo├«te ??
patrick54
Nouveau membre
0 Messages
patrick54 a écrit :
D'après une étude de Dr Eric Serrano & Dr. Mauro Di Pasquale il recommande 0.17 gr de bcaa par kilod de poids de corps
J'ai trouver sa sur un forum anglais ou les membres apparemment amateur de stero prener entre 20,30,40 et même 50 gr de bcaa par jour !

Les stéro augmentent l'assimilation des protéine donc sans doute les bcaa aussi. Mais quand m├¬me une telle différence m'interpel quand au dosage recommander sur les bo├«te ??

Je pensais tester tout simplement, si vous savez si il y a un danger a prendre trop d bcaa ? A priori je ne pense pas
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
J penserais pas sauf que ca revient cher. @+
patrick54
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
J penserais pas sauf que ca revient cher.

@+

Mais tu ne pense pas qu'il y aurait plus d'efficacité en montant les doses ?

http://anabolicminds.com/forum/supplements/68854-bcaa-dosage.html
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
J en prend entre 20-30g pendant chaque trainings. C est tout. Il y a beaucoup d avis,jette un oeil sur le site de Charles Poliquin il donne son avis etc. Il préconise de prendre des bcaa au lieu de sauter un repas et d autre conseils. @+
patrick54
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
J en prend entre 20-30g pendant chaque trainings.

C est tout.
Il y a beaucoup d avis,jette un oeil sur le site
de Charles Poliquin il donne son avis etc.

Il préconise de prendre des bcaa au lieu de sauter un repas et
d autre conseils.

@+

Ah oui quand m├¬me 20,30 gr dire qu'il recommande 5gr sur l'étiquette fran├ºaise. Au passage la créatine si tu en prend combien de gramme jour en entretien ? :)
merci pour le site, super intéressant
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
La créa 5g par jour. @+
malcy
Admin
2 Messages
Tommyboy a écrit :
La créa 5g par jour.

@+

ne parlions nous pas a une epoque tres proche de répartition de 2g par 2g dans la journée ????
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pas moi tk :wink: @+
malcy
Admin
2 Messages
Tommyboy a écrit :
Pas moi tk :wink:

@+

LOL
patrick54
Nouveau membre
0 Messages
Pour la créa je vérifier ^^ en passant j'ai plus de ressenti avec du maxy waize ou m├¬me du sucre que la créa lol
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Haaaa sti , j ai lu trop vite Malcy :mrgreen: Ouais 3 a 5g réparti pendant les repas. @+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !