Conseils pour la prise de créatine/volumisateur/prot

Publié par Seraph, 16. Feb 2012 dans Compléments alimentaires

Seraph
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, voil├á j'ouvre ce petit topic car je m'aventure sur un terrain que je ne connais pas ! Et j'ai besoin de conseils pour ne pas faire de bourdes. J'ai 18 ans, je pratique la musculation depuis 2 ans, je m'entra├«ne 3 fois par semaines, je mesure 1m87 pour 70 kilos. Vous l'aurez compris, le problème est que je prend très lentement de la masse, je suis mince (trop mince). Dans ma salle de sport je voit souvent des gens qui prennent des produits (légaux) et ├ºa a l'air de marcher. Hier en rentrant de l'entra├«nement je me suis regarder dans le miroir et je me suis dit que après tout si ils le font, pourquoi m'en priver. J'ai donc commander la totale créa, volumisateur, stimulants hormonaux et protéines chez Scitec (sur un coup de tète j'avoue que je n'ai pas réfléchi). Le coli arrive demain donc je m'en remet a vous pour m'informer de la prise de ces compléments (étaler ├ºa sur un mois, alterner ..?) Merci d'avance. Peace !
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Alors, les 3 premiers, tu peux les renvoyer ou les mettre ├á la corbeille. Concernant la protéine, il faut tout d'abord estimer ton besoin qui est determiné par ton poids de corps et ton entra├«nement. Si on part sur 2g/kg de poids de corps et par jour , soit 140 grammes pour toi, il faut répartir idéalement cet apport sur la journée en prises espacées de 3 heures et pas plus de 30 grammes ├á la fois. Ceci inclu évidement la quantité de proteines ique contient ton alimentation "normale", qu'il convient donc de déterminer.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi renvoyer la créa christophe ?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Comme ├ºa les gens qui s'en débarrassent me l'envoie gratos :D Non, sérieux, pour moi c'est inefficace. J'avais d'ailleurs écrit un topo la dessus il y a une paire d'années
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages