Définition biceps

Publié par Ironman25, 23. Aug 2015 dans Forum musculation

Ironman25
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous je suis nouveau sur le forum. Voila je mesure 182cm pour 82kg en seche ( pas seche extreme mais plutot bien réussiLangue). Je suis a ma 5eme année de muscu, je n'ai jamais pris de compléments j'attend de ppousser mon corp au maximum avant et je suis un régime alimentaire assez carré. Je fais 42cm de tour de bras, mon triceps est plutot bien défini en bras tendu , mon biceps ca va aussi en bras tendu point de vu exterieur , mais je n'ai aucune définitions vu de l'interieur , j'ai l'impression d'avoir une boule de muscle qui ne laisse aucune trace de définition. Je trouve que mon biceps descend vachement bas en contractant. Probleme de genetique ? D'ailleur quand je contracte on voit pas beaucoup de différence je garde assez bien ma congestion. Merci de vos réponses les amisRigolant
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Probablement un biceps long. Pour avoir la boule matraque le curl pupitre 1 bras.
Ironman25
Nouveau membre
0 Messages
Merci a toi Tommyboy j'avais entendu l'histoire de biceps court ou long , en pliant mon bras a 90 degré je peux glisser 2 doigts entre la boule du biceps et mon avant bras ( si ├ºa peut aider a définir si biceps court ou long ). Merci de ta réponse
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ca ressemble plus a 1 court loll La boule doit etre la , tout dépendant de l'orientation de l'avant bras.
Ironman25
Nouveau membre
0 Messages
Mais elle est bien la la boule elle ressort bien en hauteur mais je n'ai aucun creux sur la partie interne du biceps, et je n'ai aucune graisse sur le bras , je n'ai en faite aucune définition du biceps malgré la boule ya pas de creux qui démarque le biceps
Ironman25
Nouveau membre
0 Messages
Voila exactement je n'ai pas de définition malgré un niveau correcte de sèche je n'ai pas de démarquationIncertain
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Manque encore un peu de masse continue de bombarder et ca venir assez vite. Tu fais quoi pour les biceps ?
Ironman25
Nouveau membre
0 Messages
oui la je rattaque la prise de masse jespere a la prochaine seche. Bah je change de programme mais en ce moment cest : cheating barbell curl en 4/5 x 10/12 rep Incline Dumbell Curl en 4/5 x 10/12 rep One arm concentration curl en 5 x 10 rep Alternativ dumbell curl en 5 x 10 rep et je fais une serie en plus pour chaque jusqu'a l'échec. Apres je change de programme tout les 3 mois environ et je varie pas mal pour la longeur la largeur du biceps etc etc pronation supination échec superset dropset enfin jessais de les matraquer comme un malade en faisant les geste les plus correct possible tout en portant le plus lourd enfin je fait ce qu'il faut je pense, peut etre avec le temps ou une seche plus intense je ne sais pas
Ironman25
Nouveau membre
0 Messages
Pareil je pense a bien respirer avec descente lente moté plus rapide , quand ca stagne des fois je fais serie rapide ensuite serie lente enfin je choque le muscle comme il se doit
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Perte de temps de changer de programme :) Et tu en fais trop.
Ironman25
Nouveau membre
0 Messages
oui j'avais lu ca oui pour les changement de programme. Bon apres tout ca etait repartie en plusieurs années mais trop dans le programme la ou en general ? tu me conseil quoi en gros ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
3exos de 3 séries C'est amplement (sauf pour les jambes) Ci tu veut progresser a chaque séance faut faire des fourchette de reps pour chaques exos.
Ironman25
Nouveau membre
0 Messages
Impeccable alors parce que les gros groupe musculaire j'etais a 4 exo de 4 ou 5 série et les petit groupe genre biceps j'etais avant a 5 ou 6 exo avec 4 ou 5 série... peut etre pour ca que je stagnais muscle trop solicité :/ Merci beaucoup Tommyboy
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Exemple de ta séance biceps Drag curl en 8/12 reps Curl allongé sur banc incliné 12/20 reps Curl marteau en travers 12/20 reps
Ironman25
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui 12/20 rep cest pas mal , javais esseyé le programme de The Rock pour les biceps javais progressé et yavais oui du 20 rep parfois mais pensant bon de changer de progremme jai arreté... je vais esseyer des mercredi alors merci encore :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !