ninietwix
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les equivalents au tronc commun du brevet professionnel des metiers de la forme. Je suis en troisieme année de staps j'ai eu mon deug staps et j'espere avoir ma licence. Je sais qu'auparavant le deug staps etait le tronc commun du be mais avec avec le bp je ne sais plus trop a quoi cela correspond . :? Merci d'avance
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Sur le site du ministère des sports, tu vas sur dipl├┤me, BPAGFF...Tu peux télécharger l'instruction I062. Tu auras toutes les équivalences.
ninietwix
Nouveau membre
0 Messages
merci pour cette reponse
ninietwix
Nouveau membre
0 Messages
je suis desole de te rederanger mais je n'arrive pas ├á trouver le site que tu m'a donne enfin je pense l'avoir trouvé mais je n'arrive pas ├á trouver le reste . Peut tu m'aider d'avantage s'il te plait?
malcy
Admin
2 Messages
http://www.inet.jeunesse-sports.gouv.fr/pdfdvaef/LivretBPAGFF.pdf est ce que c'est de ça qu'il parlait ???
ninietwix
Nouveau membre
0 Messages
surement merci beaucoup
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
2 minutes chrono. Bref. http://www.jeunesse-sports.gouv.fr/IMG/pdf/I06-062.pdf
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
la fscf est elle habilitée a preparer au bpag2f? je les trouve pas sur les listes de jeunesse et sport en terme d'habilitation donc j'ai un doute? c'est parcequ'ils font parti d'une autre fédé?
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Je ne sais pas, en général, si le site n'est pas ├á jour, il faut appeler la DRDJS.
ninietwix
Nouveau membre
0 Messages
bio sport je voudrais te poser une question je me fais des idées ou tu es blazé de me repondre ?
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Soyons franc, tu n'as pas entièrement tord. En 1, les questions que tu poses, nous les avons toute l'année. Alors par expérience, lorsque je dis ├ºa, les gars me répondent ensuite : T'avais qu'├á ne pas répondre. Et moi aujourd'hui je te dis, bah heureusement que je répond quand m├¬me, car les autres ne disent rien. En 2, sur ce m├¬me forum, nous avons des personnes qui ont témoigné d'arnaque d'école non habilité, le poste a m├¬me été retiré. Ces témoignages démontrent que les personnes n'ont surement pas eu les bonnes réponses initiales (et cela leur coute chero au porte feuille et en temps...). Or, lorsque tu me demandes si une école est habilitée, qui est plus compétent ├á te fournir les réponses que l'organisme qui délivre les habilitations ? Surement pas moi qui peut te raconter n'importe quoi (comme les écoles non habilitées qui vendent du BP). Pour terminer, oui, ce n'est pas très motivant de répondre sans arr├¬t aux m├¬mes questions, mais pour que tu ne sois pas lésé dans tes choix, je réponds tout de m├¬me. Mais surtout, mes réponses sont courtes mais efficaces. Ne répondent-elles pas ├á tes interrogations ?
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
C'est bon finalement j'ai trouvé, j'ai tellement cherché que je sais meme plus ou j'ai eu la réponse , mais la fscf est bien habilitée, tant mieux ca augmente les possibilités de choix dans ma région.
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Je n'ai pas bien compris les messages. Ocean18 et ninietwix sont les mêmes personnes ?
ninietwix
Nouveau membre
0 Messages
non je ne suis pas la meme personne qu'ocean18. Oui effectivement tes reponses sont efficaces, et si les questions sont les meme j'en suis désole je n'avais pas vu qu'elle avait ete posé puis avec le bp les choses ont telement change que j'ai l'impression que tous le monde donne des reponses differentes donc c'est difficile de savoir qui a raison.Meme ├á la fac ils ne savent pes trop quoi dire enfin voila merci pour tes reponses meme si quand tu repond d'un air blazé cela donne l'impression ├á la personne qui pose la question d'etre bete .
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Bon, y a pas de quoi en faire une affaire d'état, mais puisque tu voulais en parler, c'est fait. Pour tes recherches, n'hésites pas ├á aller sur place. Surtout, si un responsable d'école raconte quelquechose, qu'il le justifie avec des références (document administratif) pour que tu puisses vérifier car il y a des baratineurs sur le BP...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !