Publié le 30. May 2006
Bonjour à tous, Dabord bravo pour ce forum. C'est vrai que beaucoup de questions reviennent souvent mais bon c'est beau la solidarité car je constate que beaucoup de personnes répondent quand même aux questions dejà posées maintes et maintes fois. J'ai commencé la muscu il y a 6 mois, j'y vais 4 fois par semaine, le lundi, mardi, jeudi et vendredi, mercredi et samedi c'est football. J'ai pris 3kg, c'est beaucoup et en même temps pas grand chose, j'ai surtout envie de prendre petit à petit. Je fais 1m68 pour 58kg. J'ai commencé à prendre des protéines de chez Decathlon(Aptonia) c'est la moins chère. J'ai bientôt fini le pot de 1,5kg. Je fais quelques recherches sur des gainers, et j'ai opté pour le mammoth 2500. Qu'en pensez-vous???
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. May 2006
vous le faites exprès ou quoi ????? alors la c'est le bouquet, même titre que le post précédent ! :? T'as pas pensé à écrire ton post sur celui d'avant ??? Tu te sens obligé de refaire un même topic ? :arrow:
Publié le 30. May 2006
Ah non, je ne suis pas daccord!!!!! Mon post est plus complet et précis. Mais bon je suis sûr que d'autres personnes sur ce forum auront la gentillesse de discuter autour de mon post.
Publié le 30. May 2006
PuLsar mon ami ton shake de prot est mal passé ?? il y avait trop de grumeaux ?? :mrgreen: bixente c'est vrai que ce sujet a été maintes et maintes fois abordé ... donc je me répète il est aussi bien (même mieux) de te faire ton propre gainer maison (whey, flocon d'avoines) d'autant plus que tu ne vas pas avaler plusieurs gainers dans la journée à l'inverse de la whey ...
Publié le 30. May 2006
Oui je confirme le shake de proteine de Pulsar a surement été mal digéré!! Peut être que tu connais d'autres forums où la prise de protéine se digère mieux non?
Publié le 30. May 2006
bixente doucement avec mon poto lol mais nan je suis le premier aussi à raler quand on rabbache des centaines de fois la même chose ... en tout cas pas de soucis j ai répondu à ta question :wink:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. May 2006
t'aurais déjà pu passer par la case présentation avant de critiquer ma réaction qui ait franchement justifié vu le nombre de post sur le forum à propos du gainer !!! De plus j'ai pas locké ton topic alors reste courtois !!! :arrow: PS: musclemania une fois de temps en temps faut remettre un peu d'ordre et dire aux gens ce qui ne va pas. C'est tombé sur bixente comme ça aurait pu tomber sur un autre. à un moment faut que ça craque. Je suis tout de même content qu'il n'ait pas mis sont topic ds la rubrique musculation come beaucoup le font c'est déjà un bon point lol !
Publié le 30. May 2006
Pulsar à raison !!!!!!!! ===> je suis un lèche-boules :mrgreen: Non sérieusement, c'est toujours les même sujets qui ressortent alors les nouveaux bah prenez le temps d'aller voir les post antérieurs
Publié le 31. May 2006
Mister Pulsar, Celà m'a fait zizir de faire ta connaissance. Et ne t'en fais pas, j'ai autant d'humour que toi donc no soucy pour ton moment de vénère. Pourrais-tu me donner la marque de tes protéines pour que je ne prenne pas les mêmes :p Je vais bientôt recevoir mon pot de protéine=>mammoth 2500 Dans un mois je vous dirai si j'ai pris de la masse musculaire. Merci à tous.
Publié le 2. Jun 2006
Coucou Pulsar, Aujourd'hui je commence la prise de gainer Mammoth 2500, je ne sais pas si tu connais car y a tellement de marque. Sur le pot il est indiqué de prendre 2 ou 3 shake par jour, sachant que pour chaque Shake il faut mettre 235g de protéine. Je trouve celà énorme car avec le pot d'Aptonia(acheté chez Décathlon c'était par shake, 80g pas plus). Je me pose des questions. Mais peut être que ca dépends de composition du produit. Pour le moment je vais me contenter de 100g car si je suis les indications inscrites sur le pot, je risquerai de le finir en 10 jours. Je vous tiendrai au courant de mon évolution. Actuellement je fais 58kg pour 1m68, j'ai commencé la muscu il y a 6 mois. j'ai commencé à prendre un gainer il y a un mois et j'ai pris 1kg.
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jun 2006
Je n'y connais rien en compléments mais effectivement y a comme un défaut quelque part! Il faut combien de flotte pour délayer 235g de poudre? 2 litres? Bon, l'avantage c'est que tu risque pas de souffrir de déshydratation. :lol: Avant de te lancer attends les avis des pros du forum, c'est plus sûr. :wink:
Publié le 5. Jun 2006
Salut à toi mamie, Je vais me contenter de 2g par kg par jour et vu que je fais 58kg ce là fait donc 116g à répartir sur la journée. Pour répondre à ta question, sur le pot il est indiqué de mélanger 235g de protéines de Mammoth avec 500ml d'eau pour chaque. Mamie celà fait lontemps que tu pratiques la musculation?