Publié le 23. Mar 2006
Hello alors je n ai pas de nom en tête mais si je peux te donner un petit conseil, tu vas utiliser ton magnésium en fonction de la muscul (ce que je fais) , j ai adopter ce dernier depuis quelques temps maintenant car il agit directement sur le système nerveux et musculaire (décontraction des muscles, meilleur sommeil ect ect ...) un conseil, combine le magnésium avec de la vitamine B6 car elle améliore l'assimilation du magnésium dans l'organisme je regarde ce que je prends et te tiens au jus :wink:
Publié le 23. Mar 2006
par jour => 300mg de magnésium et 2 mg de B6=> à prendre en une fois
Publié le 23. Mar 2006
Le nom s'est magnéB6 ,oui pour fixer le magnesium il faut des vitamines B6.
Publié le 23. Mar 2006
ah merci je ne connaissais pas ... je prenais séparément.... ce qui serait le top ça serait que tu prennes du ZMA, un complexe de magnésium, zinc et B6... alors là je te garantis résultats assurés :wink:
Publié le 23. Mar 2006
Le prix aussi résultat garantie,du zinc t'en trouve dans pas mal de compléments et j'ai vue le prix du zma 8O . S'est mon avis tout le monde est maître de son portefeuille :mrgreen:
Publié le 23. Mar 2006
une boite de ZMA , 20 euro environ après c est sûr que quand on doit acheter quelques chose il faut des sous ....................................... je ne suis pas très supplément mais ça j ai eu de supers bons résultats avec (récupération, force, ect ect) c est idéal pour récupérer, bien se reposer et donc faire du muscle (étant donné que c est pendant le repos que l onfait de la viande!!!)
Publié le 23. Mar 2006
Je l'avais vue un peu plus cher mais bon quoi qu'il en soit tu vas en pharmacie pour 3 tu auras dejà le magnéb6,apres le zinc moi j'en es dans les vitamines et je s'es plus combien j'ai payais
Publié le 23. Mar 2006
lol oui ok en effet pas mal .... c est vrai un peu de zinc içi, de magné là, idem pour le B6 et ça revient au même que de prendre en une fois dans une gellule avec le dosage précis ... enfin bref ne nous éloignons pas du sujet principal ... PS : le zma est à prendre le soir au coucher
Publié le 23. Mar 2006
Merci beaucoup pour ces post je vais de ce pas voir en pharmacie =)
Publié le 23. Mar 2006
Ne le prend pas mal je donnais juste mon avis :lol:
Publié le 23. Mar 2006
Non je plaisantais car je contredisais musclemania et j'ai eu l'impression de l'agacer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 24. Mar 2006
oh nan il en faut bien plus pour m'agacer lol
Publié le 30. Mar 2006
Ca va faire une semaine que je prends du magné B6 et c'est nickel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!