Publié le 11. Feb 2009
Je crois que tout est dans le titre, quelle est la meilleur marque pour les bcaa ?
Publié le 11. Feb 2009
Perso je tourne avec les Muscle Guard ELITE de chez InterActive nutrition .. c'est une marque que j'affectionne depuis très longtemps pour tous mes compléments .. les prix sont intéressants et la qualité et le dosage excellent .. par contre opte pour tes BCAA en poudre (une nouvelle fois pour des questions de dosage )
Publié le 11. Feb 2009
ok je vais aller voir si je peux trouver ce produit, je sais pas pour toi mais moi je viens du Québec et j'ai l'impression qui n'a pas tout les produits qu'il y a en Europe. J'ai regarder sur le forum de bodybuilding.com et beaucoup de monde préférait la marque Xtend pour les BCAA. Le dosage me semble très approprié. http://www.supplementscanada.com/popeyes/product4869.html De plus ne sachant pas quelle quantité absorbé, je ne sais pas si je devrais acheter en double pour limité mes co├╗ts de transports.
Publié le 11. Feb 2009
j'ai regardé et il est pas mal ..
Publié le 11. Feb 2009
Matt tu es au québec ? Ci oui va voir sur supplémentcanada.com 3 jours c est livré. @+
Publié le 11. Feb 2009
C'est le lien qu'il a posté un peu plus haut ..
Publié le 11. Feb 2009
Haaa...j avait pas remarquer :arrow:
Publié le 11. Feb 2009
haha :p Merci quand même tommyboy ! Mais sa me reviendrait à environ 50 $ pour un pot de bcaa avec le shipping ! Est-ce que vous faite confiance à ebay vous ? Parce que, pour le même produit, c'est vraiment moin cher.
Publié le 12. Feb 2009
Ci tu commande pour 100$ et + il ne charge pas les frais. @+
Publié le 12. Feb 2009
C'est pour ├ºa que je me demendais si j'étais mieux d'en prendre deux de la commande ?
Publié le 12. Feb 2009
Soit 2 ou bien des prots ou autres. @+
Publié le 12. Feb 2009
Ok parfait ! Je crois que je vais commander sur supplementscanada. Mon ami ├á l'école ma aussi parler de ce site et il dit que c'est très sécuritaire.