site inaccessible : explications

Publié par SuperChristophe, 7. Feb 2005 dans Les vestiaires ...

ludo60
Nouveau membre
0 Messages
paye ton bordel supercricri!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ça aussi c'est du sport!!!! :wink: merci pour l'info et amuse toi bien :mrgreen:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
j ai payé, ch'te jure :mrgreen:
Saccharine
Nouveau membre
0 Messages
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Pas de danger, je suis criblé de défauts 8)
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
tu es qui en fete christophe ??? tu f koi den la vie???
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Humm, je n'aime guerre parler de moi :? mais il est vrai que ce n'est pas équitable puisque j'ai lu vos posts et en sais donc davantage sur vous que vous sur moi. Voici de quoi rétablir l'équilibre ) J'ai 31 ans, suis éducateur sportif (Brevet d'etat d aptitude a l enseignement de la culture physique et du culturisme, NANCY 1995), passionné de sciences humaines (plus particulièrement physiologie, méthodologie de l'entraînement et biomécanique) et d'internet (je gere des sites d annonces). J 'aime aussi beaucoup la moto (bienque la ou j'habite (pierrefitte sur aire, village de meuse situe entre bar le duc et verdun), il fasse tres froid en ce moment, et je suis tres frileux :wink: Sportivement parlant, j ai pratique la musculation pendant 7 ans intensivement au naturel et pense avoir atteint mes meilleures limites a ce niveau en 1998. Je faisais alors 108/110 kg pour 1m92, assez sec. Je suis passe par une longue periode d inactivité ces 3 dernieres années ... mais me remet au sport depuis 3 mois en commencant par un travail de fond en piscine à raison de 3 seances par semaine. La dose de sport (hors pratique professionnelle occasionnelle) devrait pouvoir augmenter prochainement. Voilà voilà. Christophe.
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
ok merci pour linfo car toi tu m as toujours intriguer je savais rien de toi et j'etais curieux voila moi je pratique la muscu depuis 2 long et dur mois jesper atteindre ton niveau un jour mais a linverse de toi j'y arriverai pas de facon naturel c'est impossible et beuacoup trop long :wink: :wink: :D :) :o :lol: :roll: :wink: :mrgreen:
truster
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi 2 long et dur mois ? c'est rien 2 mois....
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
parce que sa fait 2 mois que j'en fais mais avec aucun resultat !!! je sais plus quoi faire
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Patience et persévérance sont les mots clés . C'est comme quand tu apprends un metier tu ne maîtrise pas tout en 2mois... :wink:
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
PLUS facil a dire qu'a faire tu crois pas??? :lol: :D
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
c'est clair mais bon ya pas le choix :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !