Suivi JL , 28 ans

Publié par julie741, 15. Feb 2014 dans Suivi des performances, mensurations

julie741
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous , Je compte juste faire un suivi léger de mes progrès . Etant une demoiselle ,il n'y aura rien d'extravagant dans ce journal . Juste pour rester motivée : pourvu que ├ºa dure :) ! Pour faire un résumé : footing depuis 4 ans , plus pu moins tous les matins , plus ou moins 20 min . Coté allimentation : pas de gras mais trop sucré et trop de féculents . Cela fait pile 8 jours que j'ai énormément réduit les féculents , au strict minimum ( environ 2 tranches de pains ├á chaque repas ) . Plus de sucré hormis un yogourt midi , parfois 17h , et soir . Du coup je n'avais pas fais de footing de la semaine , le temps de m'habituer . J'ai repris ce matin et ├ºa va j'ai pas trop mal géré :) . Je fais quand m├¬me 30 min de stretching et 5 min de gainage tous les matins . Parfois je fais un peu d'altères de 1kg , 2 fois 2 séries de 20 . Bon courage ├á tous .
SuperChristophe
Admin
88 Messages
bienvenue !
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :)
julie741
Nouveau membre
0 Messages
Hello ,

Cela fait 16 jours que j'ai amorcé un fort rééquilibrage alimentaire : plus de féculent ├á part du pain complet , plus ( ou presque :) ) de sucre hormis parfois ├á 17h dans un yaourt soyons honn├¬te. Uniquement légumes vapeurs , blanc de poulet , &oeligufs , jambon (-25% m├¬me si ├ºa reste un mauvais produit parfois c'est bien pratique ) , yaourt nature ( que je vais surement changer par du from blc 0% mais j'oublie toujours &hellip ) , pomme &hellip..
Résultats : niveau volume c'est plutôt une bonne perte en 16 jours .
Niveau poids, I don't know :) ,
Niveau sport : j'ai temporairement réduis mon nombre de séances de footing le matin ( ├á je├╗ne toujours , comme toutes les activités que je pratique le matin ) depuis ces 15 jours, pour éviter les grosses fringales dans la journée .
Maintenant je pense que je vais pouvoir bien gérer .

J'avoue que parfois je me demande si mon programme est utile , le fait de ne que courir «que» 20 min le matin, m├¬me 5 fois / semaine . Quand j'en parle autour de moi , on me dit qu'en dessous de 40 min ├ºa sert ├á rien que ce soit au niveau du cardio , de la perte de graisse etc &hellip ( oui j'ai compris ├ºa fait 4 ans qu'on me le dit :) )
Le truc c'est qu'en 4 ans j'ai essayé tous les rythmes , ├á tous les horaires et ├á chaque je reviens sur le rythme de 20 min , le matin ├á je├╗ne .
Le fait de courir dans Paris intra-muros n'aide pas beaucoup je pense car c'est pas très agréable de courir l'aprèm avec tous les véhicules , les piétons etc &hellip

Dans tous les cas , je reste motivée , mais sur mes gardes car le chemin de la stabilisation est encore loin &hellip:)
SuperChristophe
Admin
88 Messages
concernant le fait qu'une seance ne permet pas de br├╗ler des graisses avant 40 minutes déj├á, les personnes qui te disent cela devraient revoir leur copie.
julie741
Nouveau membre
0 Messages
Cool ..... Merci :)~~~~~ .......
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
D'accord avec Christophe. Belle silouette Julie.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
julie741
Nouveau membre
0 Messages
Merci Tommy et Jonh , je vous renvoie le compliment :)
julie741
Nouveau membre
0 Messages
Hello , Cela fais 3 semaines que je réequilibre mon alimentation . Niveau perte de volume : j'ai l'impression que ├ºa stagne ... Je pense que je n'étais pas ├á fond cette semaine . Lundi je commence un stage de 5 semaines où je suis du matin ( 7h ) du coup pour le footing du matin sera impossible :( .. Je vais voir si j'essaierai d'en faire l'aprèm mais c'est pas gagné ) ....
julie741
Nouveau membre
0 Messages
Hello , Stage oblige (start ├á 7h ) , je ne fais plus de footing ni de stretching le matin . Uniquement le w.e . Il faut que je me réorganise .... Par contre il y a une air de jeux juste l├á où je termine mon footing , du coup j'en profite pour m'étirer et m'amuser un peu , et ├á 7h du mat c'est tranquil :) .... To be continued :)~~~~ .......
julie741
Nouveau membre
0 Messages
Hello, Comme prévu je n'ai plus fais de footing durant mon stage de 10 semaines, m├¬me pas les w.e :( ..... Cela fait quelques w.e que j'ai repris le footing, uniquement le dimanche :). C'est mieux que rien :) Côté alimentation, avec les beaux jours c'est bcp plus ligth et sans efforts : trop cool :) To be continued :)~~~~~~ ........
SuperChristophe
Admin
88 Messages
:)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !