Tapis de course lequel chosir

Publié par olive60, 2. Jun 2014 dans Forum cardio

olive60
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Suite ├á une embolie pulmonaire bilatérale, les médecins s'accordent pour dire qu'il faut que je fasse une activité physique régulière. Ils me conseils tous la marche ├á pied. Donc je voudrais investir dans un tapis de marche ou course, (mon amie en voulait un depuis longtemps pour faire de la course ├á pied et j'avais été toujours retissant). J'ai lu beaucoup de chose sur ce thème et je dirais que je suis un peu perdu. J'en voudrais un qui soit assez silencieux, qui supporte mon poids lol (110kg) et ma taille 1.89m. D'avance merci pour votre aide Olive
SuperChristophe
Admin
88 Messages
de quel budget disposes tu ?
olive60
Nouveau membre
0 Messages
On a pas de budget vraiment défini, mais pour un ordre d'idée: je dirai dans les 1000 Ôé¼ Si c'est moins tend mieux si c'est plus on essayera de trouver une solution, quitte a attendre un petit peu
SuperChristophe
Admin
88 Messages
un tapis de course professionnel reconditionné serait la formule pour laquelle j'opterais ├á ta place. Si ├ºa t'interresse, tu peux appeler Robert TILMAN de body alive de ma part (bodyalive.lu) ou jeter un oeil dans les petites annonces (stoner en a souvent)
SuperChristophe
Admin
88 Messages
là, on est hors budget, mais quel bonne machine : https://letempledelaforme.fr/petites-annonces/17727/1724/promo-tapis-de-course-life-fitness-95-ti
olive60
Nouveau membre
0 Messages
Merci Christophe, En regardant un peu partout je me suis rendu compte que mon budget que je t'ai communiquer nÔÇÖétait vraiment pas en phase avec les modèles professionnel et je n'imaginais pas que cela pouvait monté aussi haut en tarif
olive60
Nouveau membre
0 Messages
Tu sais si ces revendeurs assure lÔÇÖinstallation lors de la livraison
SuperChristophe
Admin
88 Messages
c'est vrai, ├ºa commence généralement aux alentours de 1500, mais l'avantage, c'est que si un jour tu veux revendre, ├º'est possible, et quasi au m├¬me prix. Moi, c'est ce que je fais, je change généralement chaque année pour que mes clients puissent varier les plaisirs. Le matériel pro se revend plutot bien, par contre vu que c'est gros et lourd, c'est toujours un peu galère ├á bouger.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Robert de BodyAlive, oui, il fait ça.
olive60
Nouveau membre
0 Messages
Ok je prendrais contact avec lui
SuperChristophe
Admin
88 Messages
si ├ºa ne te déranges pas trop, est ce que tu peux lui demander s'il peut me retrouver le mode d'emploi de la copie d'amt precor (il saura de quoi il s'agit). Je l'ai revendu mais le nouveau proprietaire voudrait ce mode d'emploi.
olive60
Nouveau membre
0 Messages
Hier j'en avais trouver un qui me paraissait très bien mais quand j'ai vu le prix je me suis sauvé en courant En plus niveau design il plaisait a ma femme C'était un technogym Run now
olive60
Nouveau membre
0 Messages
pas de soucis, pour lui demander Faut le contacter par mail ou par téléphone
SuperChristophe
Admin
88 Messages
c'est vrai ? moi il me plait bien le run now. Voilà le tel de robert : +352 691 15 15 20
olive60
Nouveau membre
0 Messages
J'ai essayé de contacter Robert mais je comprend pas avec mon portable sa me dit que le numéro n'es pas bon. du coup j'ai envoyé un email
olive60
Nouveau membre
0 Messages
j'ai aussi prie contact avec stoner qui doit me realiser un devis
olive60
Nouveau membre
0 Messages
hier j'ai été dans magasins fitness-boutique qui se trouve proche de chez moi. J'ai pas été conquis par son discours. il m'a proposer le Moovyoo Tiger plusieurs fois, et ensuite ma proposer le nordictrack T20 en me disant que c'est un bon produit tu en pense quoi ?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
je ne connais pas le tiger de moovyoo, je viens juste de regarder vite fait la video https://www.youtube.com/watch?v=lWKm8gpOdWQ deja, ce n'est pas le m├¬me prix, d'après ce que je vois, c'est m├¬me du simple au double. a priori les consoles de l'un comme de l'autre me me donnent pas envie (rien que la qualité du plastique ..) mais ├ºa n'est pas l'essentiel. La fonction ventilo, personnellement je trouve ├ºa gagdget. Le systeme d'amorti nordictrack est plutot bien fait pour l'avoir testé vite fait, la puissance moteur globalement bonne mais la largeur de la bande de course reste un peu mini comparé ├á du pro finalement pas plus cher en occase. Concernant les puissances moteur annoncees, je reste toujours sceptique, la puissance maxi en crete n'est pas un critere, et au final, on est parfois surpris dans un sens ou dans l'autre selon les chiffres annoncés. C'est plutot sur la valeur d'une puissance moyenne qu'il faudrait pouvoir juger, souvent bien moins importante que ce qui est annoncé. Pour moi, au final, entre les 2, le nordicktrack serait le seul des 2 sur lequel je pourrais envisager un semblant de vrai entra├«nement.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
apres il y a le fait que le tapîs se plie ou pas. pour chez soi, ça peut être important, or il n'y a pas de tapis de course professionnel pliant ..
olive60
Nouveau membre
0 Messages
après il y a le T25 mais ├á 3000Ôé¼ on arrive vraiment dans des prix d'appareil pro reconditionné
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !