2exercices les Mêmes.

Publié par myriu, 22. Sep 2009 dans Forum musculation

myriu
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, J'ai effectué aujourd'hui 2 exercices qui m'a l'air les m├¬mes (pour ne pas changer du titre) C'est des exos pour les épaules : ├ëlévation latérale et élévation en oiseau (désolé me souvient plus du nom) Quand on est assis notre corps un peu courbé et on soulève les poids en latéral (comme les ailes de pigeons). Voil├á voil├á merci bien de me répondre et désolé de ce topic juste pour ├ºa. P-e que juste une question. Comme je suis en école de sport je me demande si je ne vais pas trop me crever (je risque de me crevé fa├ºon sport puis allez en salle et soulève poid.... ou p-e allez molo dans les séances ... moin de kilo, moins de séries.... enfin si vous voulez je peux vous mettre mes horaires mais trop de blabla pour enfait que peux de suggestions Je suppose quand m├¬me que c'est en fonction de ce que je peux faire. (Bref Désolé du roman et merci de(s) réponse(s).
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
j'ai absolument rien comprit de ton histoire ! :lol:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Le torse droit c est des élévations latéral pour le faisseau latéral et l autre penché c est pour le faisseau postérieur du deltoide (épaules). :wink: @+
myriu
Nouveau membre
0 Messages
oki oki Merci et désolé de m'├¬tre mal exprimé ^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !