A l'attention des dirigeants d'écoles de formation

SuperChristophe
Admin
88 Messages
Vu la récurrence des questions qui me sont adressées au sujet des différentes écoles de formation aux métiers de la Forme, je propose ├á chaque dirigeant d'école de formation de vous ouvrir un TOPIC DEDIE dans lequel les personnes interressées pourront s'adresser ├á vous DIRECTEMENT et qui pourra également servir ├á diffuser vos messages. Si vous ├¬tes interressé, il vous suffit de lancer un topic AU NOM DE VOTRE ECOLE et de commencer en la présentant : - localisation - ancienneté - agrément ou non - type de formation dispensé et contenu - intervenants - pré requis - ... Ceci fait, je placerai le topic en t├¬te de forum. La vie est belle sur le Temple non ?
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
ESCIENCIA Picardie Ile de France. Localisation : Le Plessis Belleville ├á 45 km de Paris, 33 MINUTES de train ├á partir de la gare du Nord. Salle de classe équipée pour la formation car prévue uniquement par des formateurs expérimentés et en collaboration avec la salle de forme KS Forme (se trouvant ├á 20 mètres de la salle de cours). Parking privé gardé non limité en capacité et GRATUIT. Ancienneté : 4 ième saisons démarrant en septembre 2012. Agrément : Ecole habilitée depuis sa création. Types de formation : BP JEPS AGFF, et autres formations weekends. Intervenants : Pascal Prevost, Christophe Bats, Christophe Carrio, Romain Bourgeon, Eloïse Menidrey et Didier Reiss principalement. D'autres intervenants de qualités en fonction de l'année et des besoins. Site : www.esciencia.pro
Leitmotiv : la qualité avant tout. L'équipe recherche la cordialité, la compétence. Merci ├á l'équipe du Temple de la Forme pour nous permettre de présenter l'école.
Didier Reiss gérant d'Esciencia et formateur.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Peux tu faire un copier coller de ce message dans un nouveau topic stp ?
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
C'est fait ! :)
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Ok donc voil├á je l'ai marqué en permanent. Ce topic est le v├┤tre, vous pouvez donc l'utiliser pour y publier votre actu également.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Dis voir Bio-sport, je vois que tu es connécté, est-ce que je peux me permettre de te demander un coup de main STP ? Peux-tu jetter un oeil ├á ceci stp ? https://letempledelaforme.fr/forums/topic/2158/diplomes-permettant-l-exercice-du-metier-de-coach-sportif et éventuellement m'aider ├á le compléter / modifier si besoin ?
CAT3600
Nouveau membre
1 Réponse
superchristophe a écrit :
Vu la récurrence des questions qui me sont adressées au sujet des différentes écoles de formation aux métiers de la Forme, je propose ├á chaque dirigeant d'école de formation de vous ouvrir un TOPIC DEDIE dans lequel les personnes interressées pourront s'adresser ├á vous DIRECTEMENT et qui pourra également servir ├á diffuser vos messages. Si vous ├¬tes interressé, il vous suffit de lancer un topic AU NOM DE VOTRE ECOLE et de commencer en la présentant : - localisation - ancienneté - agrément ou non - type de formation dispensé et contenu - intervenants - pré requis - ... Ceci fait, je placerai le topic en t├¬te de forum. La vie est belle sur le Temple non ?
Merci d'avoir ouvert ce Topic , Sportivement )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !