aide pour un débutant svp

Publié par fhollinger, 29. Nov 2011 dans Forum musculation

fhollinger
Nouveau membre
0 Messages
salut tout le monde j'ai 14ans et j'aimerais un peu plus développer ma musculature bon alors voilas je tente de me muscler ( je ne comte pas devenir mr.muscle non plus ) bon faut préciser aussi que je ne suis pas maigre a la base j'ai pratiquer pas mal de sport ou les bras et les abdo avait un role a jouer et je pratique encore le bmx qui fait pas mal travailler les bras mais j'ai encore un peu d'graisse a faire partir car il n'y a pas si longtemps qu'sa j'etait plut├┤t rond haha , breff j'ai besoins d'avis sur la fa├ºon dont je me me muscle alors voilas le programme que je pratique environs tout les 2 jours , je possède pour seul outils des haltère de 10kg chacune le soir je fais : 2 séries de 20 haltères par bras puis 100 abdos ( je m'en sers de la fa├ºon suivante , excuser mais j'ai aucun vocabulaire en musculation http://www.youtube.com/watch?v=oS-7_Jaxxb0&feature=related ) je répète l'encha├«nement 3x , voilas je vous ai tout dis personnellement je vois des résultats mais pour en ├¬tre sur je préfère vous demander si c'est vraiment efficace pour développer ma musculature merci de répondre et de me conseiller :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !