Alternatives aux shakers ?

Publié par jamy, 30. Jan 2008 dans

jamy
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous ) Apres plusieurs semaines ├á vous lire ( une vraie mine d'or juste en passant) j'ai enfin décidé ├á me présenter a vous, et de faire appel ├á vos conseils. Voila, je pratique régulierement la musculation depuis 1mois et demi, avec beaucoup d'asiduité aussi bien en salle que au niveau nutrition.Je suis donc comme vous pouvez l'imaginez encore en phase de recherche de mon équilibre afin de tirer parti un maximum de mes efforts. Seulement voila, je vois dors et déj├á les résultats mais j'ai la sensation que je pourrais optimiser mes effort afin de gagner plus de muscles, je vais vous expliquez un peu comment je procède : Matin : 8:00 => 3 blancs d'oeuf + 1 oeuf entier + pain complet (je n'arrive pas ├á manger plus le matin ) 12:00 => 120g de poulet en tranche 2 tranches de pains complet salade verte fromage 0% 1 fruit 16:00 => 40g de poulet en tranche 18:00 => entrainement 1heure 15 19:45 =>3 blancs d'oeufs + boisson sucré ( orange..) 20:30 => 1,5 blanc de poulet 2 tranches de pains Legumes, salade fruit + 120g fromage blanc 0% Sachant que c 'est a peu pres une de mes journée type, les jour d'entraiment j'augment mon apport en glucide a midi pour avoir plus d'energie a l'entrainement. Mon problème est que je ne supporte pas, mais alors pas du tout les shakers de protéines, j'ai testé plusieurs marques mais la première fois j'ai eu des nausé et la deuxième fois j'ai 'rendus' le shaker . Je pense que pour optimiser mes effort en salle, il faurai que je prenne juste apres mon entrainement un shaker de whey mais vus que je ne le supporte pas je suis obliger de rentré chez moi puis de me faire des blancs d'oeufs.. Existe-t-il une alternative équivalente a la whey ? barre protéiné ( lipides +protides) est ce que attendre plus de 40 min après l'entrainement pour manger est préjudisciable ? A 10:00 Que pensez vous d'une barre protéiné a 10:00 ? Bref j'attend vos avis ) Si vous avez des conseils surtout n'hesitez pas !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !