avi de pros

hittites
Nouveau membre
0 Messages
bonjours, je m'appelle Daniel, je me suis présenté ici : https://letempledelaforme.fr/postp217279.html#217279 je voudrais avoir l'avis de professionnels: bpjeps ou dejeps? -j'ai un bac+3 en sociologie -j'ai été pion 6 ans -je suis ch├┤meur bient├┤t en fin de droits -je souhaite apprendre ├á coacher des groupes ou des particuliers pour pouvoir travailler au seins d'une structure puis pourquoi pas me mettre ├á mon compte ensuite (c'est le but en fait) -je me dit: "pourquoi ne pas passer directement le DE?" mais le contenu n'est pas le m├¬me et la pratique pédagogique purement sportive semble y avoir moins de place que dans le bpjeps... bref je vais voir mon conseiller p├┤le emploi demain et j'aimerais me positionner sur une formation pour demander un financement par la région (ces formation sont financées je me suis renseigné). Merci d'avance pour vos réponses!
hittites
Nouveau membre
0 Messages
ne vous battez pas les gars :? mais o├╣ sont les pros de la forme?
APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
de quel DE JEPS parles tu ? sinon la logique veut que pour entrer dans le métier, le BP AGFF (ou le DEUST MF) soit la première marche et que l'expérience acquise sur le terrain soit la seconde...ensuite il existe d'autres dipl├┤mes qui ont des équivalences de prérogatives...mais moins de compétences spécifiques.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !