Avis & conseils à propos d'une diete pas comme les autre

Publié par mysticuta, 29. May 2009 dans

mysticuta
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous ,

├ºa fait longtemps que je suis sur ce forum et je peux vous dire après en avoir fréquenter plusieurs que c l'un des plus complets , des plus interessant non que par ses sujets mais aussi par ses membres qui n'hésitent pas a conseiller toute personne perdue dans l'immense temple de la forme 8)

J'envisage par ce topic de vous demander moi aussi (personne n'est parfait ) des conseils et des éclaircissements a propos de ma Nouvelle diet qui durera 3 bon mois d'été avec l'entrainement intensif approprié séchage mais prise de masse en meme temps - c invraisemblable mais faisable si on reste prudent - ...

Ce principe Révolutionnaire (:mrgreen: ) repose sur une réduction Très considérable du taux de MG (lipides donc ) dans le corps tout en augmentant la dose de proteines et nécessaire , le tx de glucides reste cte vu qu'il est déja important .

je veux moins de 9% de MG dans le corps J'ai donc fait un programme personnalisé qui cumule a +- 1825kcal par jour
150g de prot par jour soit 600kcal en prendre plus ne servira a rien
250g de glucides/j soit 1200kcal
pas plus de 25g de lipides/j soit 225kcal
Le total fait bien donc 1825 qu'on va majoré a 1850 kcal

La question : Est-ce que 1850kcal par jour sont suffisant pour 65kg 1m73 qui s'entraine 3 fois par semaine et qui aimerait augmenter sa masse sans trop s'engraisser??


Voila voila , j'attends vos réaction , vos critiques et vos conseils

Merci D'avance

Amicalement

Mysticuta
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !