avis club victo hugo lyon

Publié par chachou69, 17. May 2012 dans Forum fitness

chachou69
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Je voudrais perdre mes kilos en trop, vous connaissez une bonne adresse? Mon amie va au Club Victor Hugo ├á lyon préfectureet elle est très contente mais je voudrais avoir votre avis?
Nini69
Nouveau membre
0 Messages
Hello, chachou69, Ma réponse arrive un peu tard mais je peux dire que le Club Victor Hugo est une très bonne salle de sport sur Lyon. Au niveau des cours collectifs j'avais testé le Club In Pulse ├á Gerland et je n'ai pas trouvé ├ºa comparable ├á ceux du club victor hugo. Je vais au club de Prefecture depuis 8 mois, et leur encadrement sportif a vraiment marché sur moi, leurs conseils peuvent paraitre stricts pour certain mais ils aident vraiment les clients ├á atteindre leurs objectifs et sont de très bon coachs. J'avais perdu beaucoup de muscle et gagner des kilos suite ├á ma grossesse et maintenant en 8 mois j'ai quasiment retrouvé mon tonus d'avant gr├óce ├á leur programme d'entrainement. Il faut aussi dire que l'ambiance est bonne et je trouve ce club idéal pour toutes les femmes qui souhaitent se (re)mettre au sport en toute sérénité.
mimie69
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je me suis inscrite il y a maintenant plus de deux mois au Club Victor Hugo (c'est la première fois). Je ne suis pas une fan de sport, et j'ai décidé de me reprendre en main et retrouver la forme. J'étais un peu hésitante au début, mais ce qui m'a surprise c'est l'ambiance. C'est une ambiance très relaxante, les autres clients sont très sympas. Et l├á bas on rencontre tout types de personnes. Leur suivi est personnel et très bien je trouve. J'aime ├¬tre un minimum encadré et d'autres jours je fais mon parcours toute seule avec ma musique sur les oreilles. Donc pour l'instant je conseille fortement ce club! On verra sur le long terme :-)
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Aura t' on le droit a un dudu69 dans quelques semaines qui s'inscrira lui aussi uniquement pour dire à quel point il est satisfait de son club ? -))
mimie69
Nouveau membre
0 Messages
En meme temps, c'est le cas. Je n'aurais pas été satisfaite de ce club, je ne me serais pas g├¬née pour le dire. Si vous voulez vraiment avoir un c├┤té négatif de ce club: je dirais un manque d'informations. Etant nouvelle dans ce club, il est normal que si j'y reste cela me plaise, tu ne penses pas? )
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Mais tout à fait nini, enfin, mimie pardon
mimie69
Nouveau membre
0 Messages
Je ne t'en veux pas -). L'erreur est humaine. Bien moqueur pour un modérateur je trouve, ├ºa donne envie de partager sur ton forum..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !