BE métier de la forme

saloua
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je posséde une licence STAPS et je souhaiterais passé le BE métier de la forme. Je sais qu'il y a des équivalences et qu'il faut uniquement passé le spécifique. Quelle doit ├¬tre ma démarche???? si quelqu'un a des infos précise merci de m'en informé :D
JamC
Nouveau membre
0 Messages
salut! pour passer le bpjeps agff (qui remplace le BE) tu n'auras aucune équivalence mais un allègement des UC 1 2 3 attention allègement ne veut pas dire validation tu devras passer les exam de ces 3 uc mais tu n'est pas obligé de suivre les cours! Voil├á pour Info Avec un TC de BE allégement et validation UC 1 2 3 Avec un BPJEPS d'une autre spécialité allégement et validation UC 1 2 3 4 Avec une Licence Staps allègement Uc 1 2 3 (je sais c un peu injuste mais c'est comm ├ºa! A++++
saloua
Nouveau membre
0 Messages
concernant le BPJEPS, malgrés la licence STAPS, je dois quand m├¬me passer le test de force et de forme et en quoi consiste t-il?? en ce qui concerne le financement car la formation co├╗t environ 4800 euros, quelle choix est ├á ma porté?? merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !