Publié le 25. Aug 2006
Bonjour à tous ! j'aimerai avoir quelques petits renseignements au sujet du BEES ! Je suis militaire, je termine mon contrat dans 2 ans et j'ai dans l'idée de passer le BEES 1er degré durant ce laps de temps. J'ai vu que le CNED pouvait fournir la formation à distance. Est ce que quelqu'un d'ici aurait suivi cette formation qu'il propose ??? Concernant l'examen, sur combien de temps à peu près se déroule les épreuves ??? Je voudrais faire sur les métiers de la forme, quel niveau faut-il vraiment avoir ??? Bref j'ai plein d'autres questions !!!! Merci de me répondre ! Biiizzz
Publié le 28. Aug 2006
[color=blue:26268cce32]Bonjour Mostrogirl,
Sachez que le Tronc Commun est un diplôme et le BEMF un autre mais que l'un ne va pas sans l'autre.
Vous devez d'abord passer votre TC, puis le BEMF.
Le niveau du TC est simple, mais il faut être scolaire pour connaitre les notions demandées à l'examen.
Le BEMF est plus cossu. Il demande d'avoir au moins 2 ans de pratique des activités fitness, une bonne formation, une bonne préparation, et beaucoup de motivation.
Attention, le BEMF disparaît au 31/12/2007, laissant la place au BPJEPS AGFF dont nous avons déjà parlé dans les posts précédents.
Nous espérons avoir répondu à vos interrogations.
Le coordinateur pédagogique[/color:26268cce32]
sofie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Oct 2006
salut, j'ai réussi passer le tronc commun par correspondance et nottement avec le CNED,c'est du travail personnel tout simplement. Mais lorsque je suis entré au creps pour passer le spécifique métiers de le forme, je me suis rendu compte que les personnes de la promo l'ayant passer par le creps en seulement 1 mois et demi avait beaucoup plus de connaissances. Si tu veux un conseil passe directement par le creps car tu gagnera de temps, tu ne sera seul chez toi ce qui t'aidera quand tu ne comprend pas quelque chose, tu apprendras directement l'essentiel. Mais renseigne toi aussi par rapport au BP qui va remplacer le BE ou le tronc commun n'est plus séparé avec le spécifique. j'espère avoir répondu à ta question. Sportivement sophie
Publié le 9. Oct 2006
[color=blue:0188d02965]Effectivement Sofie,
Pour info, le TC sera remplacé par les UC 1, 2 et 3 du BP.
Le coordinateur pédagogique[/color:0188d02965]