Publié le 24. Oct 2006
bonjour je suis actuellement en préparation pour le tronc commun et je me pose des questions car jai vu que le diplôme change de nom en 2007 BPJEPS AGFF est apparement on ne pourrait plus le passer en candidat libre est ce vrai ??? sinon puis je minscrire pour cette session merci pour vos réponses vanessa
Publié le 25. Oct 2006
[color=blue:9d62ef61e8]Bonjour Vanessa,
Vous avez parfaitement raison.
Que recherchez vous ? une école ? une date d'examen ?
Pour les écoles, vous les trouverez en partie sur ce forum. Attention, les sessions ayant commencé, nous vous suggérons de faire très vite pour entrer en formation.
Pour les dates d'examens, vous les trouverez toutes sur le site du ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative.
Bonne recherche
Le coordinateur pédagogique[/color:9d62ef61e8]
Publié le 25. Oct 2006
merci pour votre réponse mais est ce que je peux m'inscrire pour les examens des metiers de la forme car je passe le tronc commun que le 24/02 et le 26/03 et comment ce passe les prerequis merci vanessa
Publié le 25. Oct 2006
[color=blue:8b68e46d37]Bonjour Vanessa,
La réponse est oui !
Vous pouvez passer les pré requis sans avoir eu les résultats du TC.
Pour les épreuves, cliquez ici :
http://www.planetefitness.com/GFPM/viewtopic.php?t=10&sid=6532ca722caf8d3f10b5ded2b2cc5b50
Bon surf
Le coordinateur pédagogique[/color:8b68e46d37]
Publié le 26. Oct 2006
merci pour vos réponses j'ai les dates des prérequis a bientôt vanessa
Publié le 4. Nov 2006
Bon courage pour les pré requis ! :D
Publié le 7. Nov 2006
merci beaucoup on verra bien !!!:D
Publié le 22. Dec 2006
STOPPPP!!! MESSAGE URGENT!!! Je tombe des nues! Je suis en train de passer le tronc commun par correspondance et envisage de passer le BEMF en 2008 tjrs par corrspondance via le SERAPSE... Mais je viens de lire qu'on ne pouvait plus le passer en tant que candidat libre. Et la formation par correspondance alors??? Elle n'est plus reconnue?
Publié le 22. Dec 2006
[color=blue:57e77087b6]Bonjour Ally,
Effectivement, la dernière session du BEMF sera celle de juin 2007 pour toute la France.
Le BP JEPS AGFF prendra alors la suite, mais plus possible de prétendre passer l'examen en candidat libre (correspondance incluse).
Difficile dans ce cas de préparer le BEMF pour 2008 !!!!!!!!!!
L'équipe des formateurs[/color:57e77087b6]