BEMF - projet professionnel

agathe2
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je passe le BEMF en candidate libre. J'ai vu qu'il faut présenter un projet professionnel (maxi 20 pages) qui compte pour l'examen. Je n'ai pas trouvé de renseignements précis concernant tant la présentation que le contenu. Je suis un peu perdue ... Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques explication. Cà m'aiderait beaucoup .... Merci d'avance... Agathe
coachmauricio
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi je prépare le BEMF en candidat libre et tu poses là une bonne question, moi non plus je n'ai rien trouvé la dessus. Sinon avec quel organisme as tu eu les cours théoriques pour la prépa?
agathe2
Nouveau membre
0 Messages
Salut J'ai fait une licence STAPS. Je révise donc les cours que je possède et me documente en plus ici et là ... Mais concernant le[size=18:6b43ce3170] projet professionnel [/size:6b43ce3170]qui est à présenter et à soutenir à l'oral, je n'ai aucune indication précise. Il est vrai que s'il s'agit du même type de document qui est préparé par l'ANPE notamment, il s'agirait de se mettre en situation de création d'entreprise avec y développé les aspects financiers, donc comptables, rentabilité ... Cà ne semble pas être une mince affaire ... [size=18:6b43ce3170]C'est pourquoi j'aimerai que ceux ou celles qui ont déjà passé cet examen et donc présenté ce document et l'ont donc soutenu à l'oral, nous dise exactement ce qu'il doit contenir. Egalement quels types de questions nous sont posées par le jury...[/size:6b43ce3170]Je remercie d'avance tous ceux qui voudront bien m'éclairer .... J'espère vous lire très bientôt, car l'examen approche ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !