BEMF - Résultats Session 2007

FITNESS-ACADEMY
Nouveau membre
0 Messages
[color=blue:30e60c45ff]Bonjour à toutes et tous,

Comme promis, nous revenons vers vous pour vous présenter les résultats de la promotion de cette année.

- Tronc Commun = 90% de reçus

- BEMF préparation en cours du soir = 29 %

- BEMF préparation en cours du jour = 46 %

Une nouvelle session doit voir le jour en septembre du fait de l'arrivée d'un nouveau décret relançant d'une année le BEMF.

Les dossiers d'inscription sont à retirer par mail. Rdv sur notre site à la rubrique CONTACT.

Bonnes vacances à toutes et tous.

L'équipe pédagogique[/color:30e60c45ff]
pitimousse
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous, Ancienne élève de Fitness Academy en cours du jour, je tenais à remercier sincèrement toute l'équipe de FA pour leur compétence, leur soutien et surtout leur patience pendant ces 10 mois de formation. Malgré les difficultés d'organisation et les divergences de point de vue (oui oui chacun son caractère... :lol: ), ils ont su gérer au maximum et ont donné de leur temps pour atteindre notre but à tous : avoir notre examen et etre pret, concretement, sur le terrain. J'espère que cette prochaine année sera aussi riche. Et merci de m'avoir fait aimer le freestyle.... :D Bonne continuation à tous!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !