besoin d aide

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bonjour a tous je commence une formation du bees metiers de la forme en septembre les test d entrée se deroule du 31aout au 2septembre j ai eu la fiche des exercices a faire tous ce qui est choregraphie ,oralcours collectifs ne m affole pas de trop par contre j ai 20 devellopé couché a faire avec 40% de mon poids(je fait 50kg) et 10 squats avec mon poids et j avoue que ca m affole un peu de plus ma salle de sport est fermée tout le mois d aout!j aimerais savoir comment je pourrais m exercer seule pour etre sur d y arriver et si vous avez des conseils ils seront les bienvenus je tiens vraiment a cette formation alors aidez moi svp
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
slt, je viens de passer mon BE en formation continue. j'ai donc passé ces même tests (en plus lourds!) en septembre dernier. Vise déja un max de reps pour chak épreuves mais sans espérer 20 en DC! J'espère ke tu t'es déja bien entainé en muscu. Par contre si ta salle est fermée en aout, vas ailleurs: tu peux pas rester un mois sans rien faire. il fo ke tu continue l'entrainement 3 à 4 fois par semaine. bon courage.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
merci pour ta reponse! je ne suis pas trop entrainer en muscu c est pour ca que je m affole un peu car les poids me paraissent enorme a soulever mais bon si ils le demande c est que ca doit etre possible!je vais essayer de m entrainer un max et puis on verra bien! tu me dit que tu as passé les memes tests comment ca c est passé? ils parait qu ils sont tres exigeant ? merci et souhaite moi bon courage
fightclub06
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour , est ce que qulqu un pourrai me dire que faut til reviser pour le test d entrée, pour le tronc commum du bees 1er degres , c le 17 sept en plus !!! et la j avou je sui largué , je flippe, je sai pa comment me preparer pour ce test , merci a l avance .
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !