Publié le 29. Apr 2008
Bonjour ├á tous !! Voil├á, je suis nouveau sur ce forum, donc je m'excuse d'avance si c'est le mauvais endroit ou j'ai formuler ma demande... En tout cas, mon prénom est Alexis. Voil├á, donc, je vous demande votre aide car ma femme et moi, nous voudrions perdre du poids en comman├ºant par faire du vélo d'appartement (pour le moment en tout cas) on verra ensuite et mon soucis, c'est que moi-m├¬me, je mesure 1m77 pour 117 kg et ma femme mesure 1m56 pour 70/75 kg et donc, j'ai vu un vélo de marque go sport qui supporte un poids maxi de l'utilisateur qui est de 150 kg qui je pense serait parfait pour nous, mais sachant qu'on voudrait en faire au moins 30 mn au début par jour un conseiller nous ├á dit que ce vélo la n'était pas assez costaud pour nous et donc, tout au plus, il durera 6 mois d'après lui donc pour le vendeur, il faut plus que je table dans un prix pour un vélo qui coute 300 euros mais pour nous, on trouve ├ºa chère... Et puis, souvent, j'ai vu des vélos qui coute 300 euros mais le poids de l'utilisateur est de 100 kg voir 110 kg maxi donc ├ºa commence ├á me décevoir... Donc si quelqu'un parmis-vous pourrait m'aider sur un bon choix d'un velo d'appartement qui serait pour nous deux et qui soit pas trop chere et si possible en livraison en region parisienne, ├ºa serait bien... Je sais que je demande bcp mais je me suis pas mal renseigné sur internet et j'ai eu bcp de décèptions et j'avoue que celui de chez go sport m'emballais mais maintenant on me dit que pour 2 personnes ├ºa fait juste donc ├ºa me de├ºoit... J'éspère que vous pourrez me répondre... Alexis78
Publié le 29. Apr 2008
bonjour et bienvenus a vous 2 je viens de regarder un peu decathlon et go sport, il te faudrait compter dans les 200 euros chez go sport pour un velo allant jusqu'a 150 kilos et a usage régulier c'est a dire 3 a 5 heures par semaine donc ca me semble te convenir...NON ?? http://www.go-sport.com/fiche-technique-Fitness_Musculation_2008-99-VELOS_D'APPARTEMENT-3041-GO_SPORT-VEMGO_210-19654.html
Publié le 29. Apr 2008
pour ta réponse et l histoire de 6 mois, peu importe tu as une garantie de 2 ans donc ........ maintenant le care chez fitness n'a pas l'air trop mal par rapport au ratio prix qualité... si vous voulez parler diététique avec nous c'est avec grand plaisir dans le forum prévu a cet effet, nous avons des personnes pretes a vous conseiller pour completer cette tres bonne reprise en main :wink: