Besoin de vos lumières

Publié par Protoman, 18. Jan 2013 dans Compléments alimentaires

Protoman
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Je sollicite vos conseille dans le cadre de prise de complément alimentaire. Je prend actuellement de la Créatine monohydrate de Ultimate nutrition ( Matin - pré entrainement et le soir au coucher ) ainsi que du CLA toujours de U-N ( 3 gellules par jour entre chaque repas ). Cinq tablettes d'amino de Ultimate aussi ( mais l├á j'ai commander Black protéine ) 3 fois par jour en milieux de repas. et Nitro Amino fx de muscletech ( une dosette le matin et une &( min avant entrainement ). Voila ma question : j'ai lu que la créatine était bonne dans le cadre d'une prise de mass. j'ai un peu de mal a comprendre le mot prise de Mass parle t-on de muscle ou de graisse ? car j'ai pas vraiment envie de devenir une masse lol. Je fait 90 kg pour 1M77 Ma deuxième question : Les compléments que je prend serais t-il plus adapté ├á une sèche ou ├á la prise de mass ? Trois : Nitro Amino FX est selon vous un booster ou dans quelle catégorie vous le placeriez ?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Bienvenue. Relativement ├á ta première question, l'objectif recherché est evidement la prise de masse musculaire uniquement bienque celle-ci s'accompagne generalement/fatalement d'un peu de graisse (au moins).
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Visiblement bien tourné vers la prise de masse, mais tu en es déj├á une, je suppose que lorsque tu te regardes dans le miroir, tu ne vois pas un cure-dent ?! Si tu cherches ├á ne prendre que du muscle sec sans gras, c'est quasi impossible :)
Protoman
Nouveau membre
0 Messages
Non en effet , j'ai un peu de gras ├á perdre. Donc c'est pas un mal de continué avec se que je prend actuellement ? l'important c'est de faire attention a se que je mange pour développer le muscle sec et perdre le gras qui me reste. Par contre pour la créatine , de nombreux sites recommande de prendre jusque a 4 fois par jour. ( Précédemment on me recommander 3 fois ) Mais d'après le coach de ma salle , en prendre jusque 5 g avant entrainement voir 10 g maximum , car ├ópres c'est la saturation et a part perdre de l'argent dans mon urine ├ºa ne servirait ├á rien. C'est exacte ?
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Ben disons qu'il faut surtout lire ce qui est indiqué sur la boite. Mais il est vrai qu'il y a une semaine de charge puis il faut descendre les prises et surtout boire beaucoup d'eau. Ne pas dépasser 1 mois de prise. Et la créatine ce n'est pas fait pour sécher ou perdre du poids, bien au contraire...
Protoman
Nouveau membre
0 Messages
Ah ? donc les semaines de charge c'est pas un argument purement commercial ?
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
C'est assez bien expliqué ici : http://www.toutelacreatine.com/articles/prendre-creatine.php
Protoman
Nouveau membre
0 Messages
En effet tres bien expliqué merci ├á toi :)
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Y'a pas de quoi, avec plaisir :)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Jamais de créa en pré mais en post, 5g jour a 1g a chaque fois. Tu peut en prendre a l année.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !