Publié le 3. Oct 2006
Bonjour a tous! Je suis sur le point de m'inscrire a la SERAPSE en fomation par correspondance et j'ai lu plein de critique vis a vis de cette école. j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont u vécu avec eux ou connaissent cette fromation. en effet etant actuellement salariée et depuis trop peu de temps, je ne peux pretendre qu a faire une formation par correspondance. ils font le trons commun et le spécifique. s'il vous plait j'ai besoin de votre aide tres ite, je ne voudrai pas me faire avoir! D'avance merci Sab, Fitness Passionated :sm2:
Publié le 4. Nov 2006
sans faire de pub et en étant bref la serapse à le meilleur taux de réussite de France alors forcément ca ne peut qu'étre une bonne école celà dit être motivé en corespondance c'est indispensable et de préferance avoir un niveau scolaire au minimum bac je parle plus pour savoir faire des disertes c'est important voilà :wink:
Publié le 26. Nov 2006
salut! je te donne mon avis : n'y vas pas le taux de reussite est très bas contrairement a ce que dit l'autre personne . j'etais etudiant pendant un an et voici les taux: bemf: 3/20 l'ont eu hacumese: 4/25 l'ont eu c'est une ecole très chère et tu ne vas rien apprendre par correspondance tu auras simplement des photocopies mal faites et très mal expliqué donc achete des livres ou vas autre part je te le conseille par expérience! bonne chance
Publié le 4. Dec 2006
salut j' en pense idem .j' ai suivi la formation BEMF en 2001 (en cif ).si tu n'a jamais pratiquer le fitness ,ca sera super dur .le tronc commum tu peuts le passer seul en achetant un manuel ou avec la DDJS qui font des cours en session de 2a4 mois (a te renseigner ) mais bon la seraspe a part 1 ou 2 profs sont bien ,le contenu de la formation est mediocre .deplus comme le disait l'autre personne le poucentage de reusite 5/20 l on eut dams ma session en cour continu 30 heures/semaine pendant 10 mois ,alors les cours de week end ou correspondances la reussite ,,,,,,??????? bon courrage et oriente toi plutot vers un CREPS
Publié le 22. Dec 2006
oups... ben je suis mal partie alors! Je prends actuellement des cours par correspondance au SERAPSE pour le tronc commun. Ils m'ont juste envoyé un énorme bouquin à potasser... J'aimerais passer le BEMF par corresp. via le SERAPSE mais qu'en dites vous? C'est très difficile par correspondance? Merci!