Bien choisir son banc

Publié par akhita, 11. Aug 2011 dans Forum musculation

akhita
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, bonjour, j'aimerais avoir votre avis concernant d'une part les différentes marques lesquelles sont de bon rapport qualité/prix? (kettler, body solid, powertec, marcy...) Je recherche quelque chose de robuste, solide, fiable plutot facile d'utilisation et avec laquelle je puisse travailler la plupart des parties du corps. J'hésite aussi entre banc complet et station je vois que certaine personnes conseillent les bancs simple mais d'autre encore disent que les stations c'est pas mal (surtout pour les débutants car ils sont guidés et donc réduisent le risque de blessures). Je ne suis pas novice en muscu sans pour autant etre un adepte assidu j'en ai fait en salle il y'a quelques années mais vu mon travail je ne peux pas me permettre d'y aller, entre temps j'en faisais sous forme de "saccade" justement ├á cause du travail et c'est donc pour cela que j'aimerais acquérir mon 1er banc et je veux donc vos conseils pour ne pas prendre n'importe quoi... laquelle de ces 2 machines serait la mieux: -bodysolid smith serie 7 full option: http://www.musculation.fr/default.asp?fonction=prod&ref=BODGS348FB&aff=metaffiliation&utm_source=metaffiliation&utm_medium=catalog&utm_term=B1&utm_campaign=metaffiliation&xtor=AL-9&filedate=20110807#_Garantie -powertec workbench multi system: http://www.megafitness-shop.info/Kraftgeraete/Powertec/Powertec-Workbench-Multisystem-Yellow-inkl-150-kg-Guss-50-mm--1119.html mais je vous rassure si jamais j'achète un de ces modèles ce sera en occasion si toute fois je trouve car le prix du neuf fait mal ├á la tete ps: j'ai créé ce sujet car c'est spécifique ├á mon besoin, je sais pour en avoir lu que des personnes ont déja traité ce sujet mais ils hésitaient la plupart du temps entre tel ou tel banc et tel ou tel modèle, et vu que moi je ne me suis arreté sur aucun modèle (sauf peut-etre sur du décath et autre genre de go sport ├á cause de leurs solidité -├á voire-) j'ai créé ce sujet. En espérant que vous allez pouvoir m'aider, en principe cela devrait etre dans vos cordes :) ps: je fais du renforcement musculaire (pompes, abdos, tractions et triceps)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !