Bonjour comment faire une séche....? merci

Publié par senturk, 7. May 2009 dans Perdre ou prendre du poids

senturk
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je me presete ici car je n'ai pas trouvé la section pour le faire.. Je m'appelle Senturk et j'ai 20 ans. Je suis étudiant et je suis fan de football et de séries TV ! Je suis ici pour m'initier au monde de la muscu et pour sécher aussi avant de commencer ce long chemin ! Merci les amis de votre accueil chaleureux ! J'ai envie de commencer la muscu (j'ai 20 ans) mais tout d'abord je dois passer par la case régime ou séche comme vous voulez...le fait est que je dois absolument perdre du poids ! Je fais 1m73 et je pésé 80 kg je suis donc en surpoids... Je dois perdre environ 10 ├á 15 kilos avant de commencer la muscu. Je voudrais avoir des conseils de votre part pour une séche rapide et efficace sachant que je posséde un VTT et que je pourrais faire du sport avec... Merci de m'aider les amis :cry: :cry: Je fais un peu de pompes et de halteres mais ca ne sert a rien vu que j'ai beaucoup de graisse donc j'ai arreté d'en faire depuis hier pour ne pas prendre de la masse et je commence depuis 2 jours a manger moins et equilibé. J'attends vos conseils alimentaires et pour le VTT. Merci infiniment les amis. Senturk
reeves
Nouveau membre
0 Messages
salut, pour l alimentation, décris nous ce que tu mange. On pourra t aider a corriger tes excés . Tu peus commencer la muscu avec ton poids, c est pas un soucis, le cardio c est pour le coeur, comme pour faire respirer le moteur, tu monte en tours.

Pour perdre du poid, le cardio n est pas obligatoire. Suffit de bruler plus de calories que tu ingurgite, donc en gros , la muscu peut suffir mais va fallloir etre pret a transpirer.

Tu est en salle ou pas?

Ensuite pour les exos, comment programme tu ca? Fais des recherches et on en reparle.

Ensuite, ce qui fais tout,Motivation
reeves
Nouveau membre
0 Messages