Bonjour comment faire une séche....? merci

Publié par senturk, 7. May 2009 dans Perdre ou prendre du poids

senturk
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je me presete ici car je n'ai pas trouvé la section pour le faire.. Je m'appelle Senturk et j'ai 20 ans. Je suis étudiant et je suis fan de football et de séries TV ! Je suis ici pour m'initier au monde de la muscu et pour sécher aussi avant de commencer ce long chemin ! Merci les amis de votre accueil chaleureux ! J'ai envie de commencer la muscu (j'ai 20 ans) mais tout d'abord je dois passer par la case régime ou séche comme vous voulez...le fait est que je dois absolument perdre du poids ! Je fais 1m73 et je pésé 80 kg je suis donc en surpoids... Je dois perdre environ 10 ├á 15 kilos avant de commencer la muscu. Je voudrais avoir des conseils de votre part pour une séche rapide et efficace sachant que je posséde un VTT et que je pourrais faire du sport avec... Merci de m'aider les amis :cry: :cry: Je fais un peu de pompes et de halteres mais ca ne sert a rien vu que j'ai beaucoup de graisse donc j'ai arreté d'en faire depuis hier pour ne pas prendre de la masse et je commence depuis 2 jours a manger moins et equilibé. J'attends vos conseils alimentaires et pour le VTT. Merci infiniment les amis. Senturk
reeves
Nouveau membre
0 Messages
salut, pour l alimentation, décris nous ce que tu mange. On pourra t aider a corriger tes excés . Tu peus commencer la muscu avec ton poids, c est pas un soucis, le cardio c est pour le coeur, comme pour faire respirer le moteur, tu monte en tours.

Pour perdre du poid, le cardio n est pas obligatoire. Suffit de bruler plus de calories que tu ingurgite, donc en gros , la muscu peut suffir mais va fallloir etre pret a transpirer.

Tu est en salle ou pas?

Ensuite pour les exos, comment programme tu ca? Fais des recherches et on en reparle.

Ensuite, ce qui fais tout,Motivation
reeves
Nouveau membre
0 Messages
euh, je viens de voir que tu as arrété les pompes. Continu et lache rien, c est comme si tu avais du lest.C est un avantage.
senturk
Nouveau membre
0 Messages
mERCI POUR LA REPONSE Je ne suis pas en salle et je fais juste des pompes et des helteres (au hasard). Voici le programme que je veux commencer pendant 2 mois: Matin 1 bol de lait 75 gr de Corn flakes nature Midi 2 fruits et des legumes (epinards ,salade,haricots) Blanc de poulet ou dine ou thon Encas 1 bol de lait et 50 gr Corn flakes Soir Salade et viande blanche (poulet grillé) 1,5 litres d'eau par jour 1 heure de velo tous les 2 jours et 2 heures le samedi et 2 heures le dimanche Voila Merci les amis
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Tu te sens pas pret pour aller en salle? A ta place je combinerais le velo et la muscu dans une salle. T auras tous le matos. Pour ta bouffe, c est pas mal, faut pas que tu te restreinds trop violement, vas y progressivement. Par contre pour la salle, fonce, trouve une salle municipal, tu paiera pas grand chose. Faut se lancer, aprés c est bon.
senturk
Nouveau membre
0 Messages
reeves a écrit :
Tu te sens pas pret pour aller en salle? A ta place je combinerais le velo et la muscu dans une salle. T auras tous le matos.

Pour ta bouffe, c est pas mal, faut pas que tu te restreinds trop violement, vas y progressivement.

Par contre pour la salle, fonce, trouve une salle municipal, tu paiera pas grand chose.

Faut se lancer, aprés c est bon.

je vais etre sincere...

Pour la salle je n'ai ni les moyens ni le courage pour le moment je prefere perdre les kilos et puis m'inscrire en salle....

Sinon avec cette seche vous pensez que je peux perdre combien en 1 mois ou 2 mois ?

merci
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Oui t as raison on a l argent pour ce que l on veut vraiment :) . Je te sens mal parti, compte pas en 1 ou 2 mois, mais compte y sur plusieurs, puis pour la muscu, compte en années. Eh oui l ami va falloir de la motiv, ca se fait pas a la va vite tous ca. Tu sais qu on a rien, sans rien faire. Donc va falloir t investir la dedans. Faut que tu vois en long terme, faut pas abandonner au bout de quelques mois. Le meilleur moyen c est de se lancer direct dedans. Courage :)
senturk
Nouveau membre
0 Messages
Pour la salle j'ai des soucis car j'ai des exams bientot et je serais en stage pendant 1 mois apres ca donc ca serait une perte de temps.... En septembre je pense m'inscrire sachant qu'en été je perds du poids d'habitude... Je suis plutot sedentaire mais je vais changer ca avec le velo et la séche et quand j'aurais seché je vais m'inscrire en salle... Pour la muscu je ne cherche pas a etre un gros musclé juste former et modeler mon corps sans trop gonfler et prendre trop de masse apres.... Je veux tracer mon corps ca se dit ? Ma seche peut marcher ? Merci
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Tu sais pour te muscler , ta le temps de voir venir. Tu vas pas te réveiller un matin musclé :lol: . C est tellement long que l on se rend compte de ses changement que par la famille, ou des photos. Bien sur que ta séche va marcher, tout depend de toi. Mange comme il faut et depense toi de meme.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !