Bonjour!

Publié par Jina, 1. Mar 2014 dans Les membres se présentent ...

Jina
Nouveau membre
2 Messages
Petite présentation de la dernière inscrite sur le forum: Jina, 27 ans, sportive débutante qui a bien besoin de conseils :) Après des études universitaires qui m'ont rendues, comment dire ... euh... grasse -appelons un chat un chat n'est-ce pas- et quelques années de boulot assises devant un ordi toute la journée, je me suis dit que reprendre le sport ne serait pas une mauvaise idée. Je fais maintenant du Tai bo environ 5h par semaine ainsi que du karaté (ceinture verte ^^) environ 4h par semaine. Je dis environ car je travaille beaucoup et parfois les impératifs du boulot m'emp├¬chent de m'entra├«ner autant que j'aimerais. J'ai commencé ces 2 activités il y a 1 an et demi et maintenant j'aimerais vraiment m'améliorer au niveau musculaire. Comme je suis en phase recherche et expérimentation je me suis inscrite ici pour prendre des infos et des bons conseils. Voila vous savez tout, ├á très bientôt!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !