bonjour tout le monde

Publié par Carl35, 22. Jan 2010 dans Les membres se présentent ...

Carl35
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a toutes et tous je m'appelle Carl j'ai 29 ans j habite près de Rennes en bretagne. Je suis musicien je pratique la bombarde pour ceux qui connaissent dans un bagad c est un ensemble de musique bombarde, cornemuse caisse claire et percussion..c est ma passion première..J'ai pratiqué du football pendant 13 ans et du tennis de table pendant 3 ans. Et suite ├á une blessure j ai du arreter tout ├ºa.. Depuis j ai grandi j ai travaillé, vie de couple , etc etc et donc plus de place pour le sport..mais j ai accumulé aussi les problemes de santé dont un bon probleme de dos qui fut une cruralgie..pourtant j etait plaquiste donc j avais quand meme pris de la masse musculaire et pourtant mon dos a laché..la depuis peu j ai bien pris conscience que j arrivait a 30 ans et que j avais encore un corp de jeune homme et non d homme..et en plus niveau santé c est pas le top de ne rien faire..surtout que je suis fumeur en plus.. Tout cela et oui pardonnez moi hein..mais tout cela pour dire que je me suis inscrit en salle en fin novembre donc c est tout récent..et d ailleurs en parcourant un peu le forum me sent un peu ridicule de m inscrire mais bon..je le fais pour pouvoir progresser dans mes objectifs et apprendre je pense on apprend dans tous les domaines et les gens qui jugent devraient plutot se juger eux meme avant de juger une chose dont ils ne connaissent rien.. Donc voila mes objectifs..: --> prendre de la masse musculaire --> secher un peu car j ai tendance a prendre facilement du poids --> forger un peu plus mon caractère et ma détermination Voila a l heure d aujourd'hui cela fait 7 semaines que je pratique j ai commencé a 2 séances par semaine et au bout de 6 semaines suis passé a 3 séances par semaine.. Je commence toujours par de la cardio a savoir du velo pendant 12 minutes je fais environs 7,5km en 12mn Ensuite me suis fait un petit programme a moi et je fais a peu pres toujours le meme a une variante ou 2 pres sur certains exercices..Je travail essentiellement un full body meme si je ne travaille pas énormément mes jambes a part le vélo.. Et la je pense changer totalement ou une bonne partie de mon programme pour ne pas stagner enfin je ne sais pas si je progresse ou si je stagne d ailleurs la seule chose que je sais c est que la balance a augmenter et la frequence de mes repas aussi alors est ce du gras ou du muscle? j ai pas eu la présence d esprit de prendre mes mensurations avant..donc je ne peux pas par ce biais la..enfin bon voila quoi.. Mon but de ma venue est surtout a but informative et prendre conseil, car n ayons pas peur des mots je suis novice mais mon but est de progresser..et j en veux meme si j avoue que j en "chie" si je peux me permettre et des fois envie d abandonner mais j espere mes efforts paieront..!!!! au plaisir de vous lire et désolé d en avoir écrit autant mais bon autant se présenter une bonne fois pour toute :)
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenue pas de soucis pour la longueur, ca fait la moyenne avec d'autres qui nous mettent 3 mots et comem tu le dis voila au moins c'est fait on en sait deja pas mal.. si tu veux qu on regarde ton prog en detail, va dans suivi et pefs, ouvre un post et decris nous ton prog et la tu auras un carnet de suivi de progression, ce ui est interessant dans le temps, les paroles s'en vont mais les écrits restent... a +
Carl35
Nouveau membre
0 Messages
oki merci malcy je vais faire ça aujourd'hui faut juste que je trouve le nom de tous les exercices que je fais lol.. mais je vais faire ça merci du tuyau a+.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue et bon courage pour tes objectifs :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !