bonjour tout le monde

Publié par Carl35, 22. Jan 2010 dans Les membres se présentent ...

Carl35
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a toutes et tous je m'appelle Carl j'ai 29 ans j habite près de Rennes en bretagne. Je suis musicien je pratique la bombarde pour ceux qui connaissent dans un bagad c est un ensemble de musique bombarde, cornemuse caisse claire et percussion..c est ma passion première..J'ai pratiqué du football pendant 13 ans et du tennis de table pendant 3 ans. Et suite ├á une blessure j ai du arreter tout ├ºa.. Depuis j ai grandi j ai travaillé, vie de couple , etc etc et donc plus de place pour le sport..mais j ai accumulé aussi les problemes de santé dont un bon probleme de dos qui fut une cruralgie..pourtant j etait plaquiste donc j avais quand meme pris de la masse musculaire et pourtant mon dos a laché..la depuis peu j ai bien pris conscience que j arrivait a 30 ans et que j avais encore un corp de jeune homme et non d homme..et en plus niveau santé c est pas le top de ne rien faire..surtout que je suis fumeur en plus.. Tout cela et oui pardonnez moi hein..mais tout cela pour dire que je me suis inscrit en salle en fin novembre donc c est tout récent..et d ailleurs en parcourant un peu le forum me sent un peu ridicule de m inscrire mais bon..je le fais pour pouvoir progresser dans mes objectifs et apprendre je pense on apprend dans tous les domaines et les gens qui jugent devraient plutot se juger eux meme avant de juger une chose dont ils ne connaissent rien.. Donc voila mes objectifs..: --> prendre de la masse musculaire --> secher un peu car j ai tendance a prendre facilement du poids --> forger un peu plus mon caractère et ma détermination Voila a l heure d aujourd'hui cela fait 7 semaines que je pratique j ai commencé a 2 séances par semaine et au bout de 6 semaines suis passé a 3 séances par semaine.. Je commence toujours par de la cardio a savoir du velo pendant 12 minutes je fais environs 7,5km en 12mn Ensuite me suis fait un petit progra