bp agff ou licence entrainement

elgoleador
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous! Etant titulaire d'une licence staps education et motricité et passionné de préparation physique, je souhaiterais donc me mettre en conformité avec la loi! cependant j'ai quelques interrogations..est-il préférable de passer un bpjeps agff (mention D dans mon cas) sans équivalence priztet ou faire une autre licence staps mention entrainement ou la j'ai une équivalence?? pourquoi ne plus avoir d'equivalence avec le bpjeps pour au moins les UC 1,2 et 3 alors qu'avec un BE hacumese on avait une équivalence TC BE 1 et 2 (deug pour BE 1 et licence pour BE 2) ?? y a de quoi s'en arracher les cheveux! j'aimerais avoir quelques réponses objectives si possible.. Merci ├á vous!
ESCIENCIA
Nouveau membre
0 Messages
Hello sans chercher ├á t'inciter, le BP AGFF mention D sera suffisant (d'un point de vue légal) pour obtenir le droit d'enseigner contre rémunération dans le domaine de la PP. Ensuite au niveau contenu c'est plus sur de l'animation que le diplome est concentré, mais avec un bagage STAPS + d'autres formations ensuite, cela peut etre "jouable". Quant aux débouchés, pour etre franc, ils sont plus sur le réseau que le diplome, mais c'est une autre histoire! et pour l'équivalence, elle n'existe plus car il n' ya pas d'équivalence d'équivalence, donc une licence ne peut donner l'équivalence des UC 1 ├á 3 (par rebond) selon cette logique.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !