BPJEPS ACTIVITE GYMNIQUE, DE LA FORME ET DE LA FORCE

VANESSA
Nouveau membre
0 Messages
[color=darkblue:08dc707cc3]Bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un connaît le programme de ce nouveau diplôme et si on peut choisir certaines options ou si on est aussi obligé de passer les épreuves gymniques et en quoi elles consistent merci de vos réponses Vanessa :D [/color:08dc707cc3]
APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, le BP AGFF comporte plusieurs mentions, celles des activités gymniques est plutot destinée aux personnes disposant des prérequis suffisants en gymnastique pour l'intégrer, et son organisation dépend de la FFG. Celles qui concernent le fitness et la remise en forme sont uniquement forme en cours collectifs et halteres-musculation et forme sur plateau... les prérequis sont définis et permettront aux personnes justifiant des conditions physiques adéquates et connaissances de base des cours collectifs, de pouvoir intégrer le cursus de formation auprès des écoles qui auront reçu une habilitation du MJS.
VANESSA
Nouveau membre
0 Messages
bonjour merci pour ta réponse donc si j'ai bien compris je peux m'inscrire uniquement pour les options forme et force ou puis je me renseigner sur les prérequis :?: mais cela ne validera pas le diplôme en entier :?: vanessa[color=darkblue:803bd523dd][/color:803bd523dd]
APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
Le BP AGFF se finalise au niveau de la mise en place, je ne suis pas certain qu'il y ait déja des écoles ayant recu l'habilitation, mais tu peux essayer de te renseigner auprès de la DRJS de ta région pour le savoir, ainsi que pour connaitre le contenu exact des prérequis. Quant au diplome tu le valideras dans son entier pour ce qui concerne le fitness (cours, musculation et cardio) l'autre mention est réservée aux futurs profs de gymnastique. Ce BP regroupe les deux BE MF et BE GYM, à chacun de passer la mention qui correspond à son ancien BE selon sa spécialité! Bonne formation !
VANESSA
Nouveau membre
0 Messages
MERCI POUR TES REPONSES JE VAIS ME RENSEIGNER AUPRES DE LA DRJS A BIENTOT
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !