bpjeps agff ou deust metier de la forme

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bonjour j'aurai voulu savoir quelle est le meilleur diplome entre le bpjeps agff et le deust metier de la forme j'ai remarqué que le bpjeps agff est un diplome de niveau bac et le deust est un diplome de niveau bac plus 2 mais j'ai aussi remarqué que les d'entrer etait nettement plus difficile pour le bpjeps
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, le DEUST, je trouve cela mieux. Mais vu ton message, tu devrais envisager le BP. Cordialement.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
j'ai pas compris vu ton message , tu devrais envisager le bp
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, En tant qu'ancien responsable du DEUST de Paris XII, je pense que les deux dipl├┤mes sont les m├¬mes en ce qui concerne les aspects mentions C (cours collectifs) et D (musculation sur plateau). Les créateurs du DEUST ont souhaité des compétences supplémentaires au niveau législation, comptabilité, marketing, etc. Bref, des compétences qui amèneront ├á ce titulaire du DEUST d'assumer quelques responsabilités que la direction lui donnerait dans ces domaines. Les tests d'entrée sont aussi difficiles pour les deux. Enfin, la qualité de l'enseignement étant essentiellement une question de formateurs et non de dipl├┤me, le choix doit se faire en regard de l'équipe et de sa réputation. Donc le choix n'est pas ├á faire en fonction du niveau au RNCP (bac ou bac+2) mais bien sur ce que l'on veut faire avec ce dipl├┤me. Pascal PREVOST --------------------------- Merci ├á Bio-Sport qui est ├á c├┤té de moi de m'avoir permis de répondre.
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Pour ma réponse personnelle. Etant dans la formation depuis des années, vu le nombre de fautes dans ton message, je ne te conseille pas l'Université ou alors, fais des efforts d'orthographe.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bonjour merci d'avoir répondu a mon message en se qui concerne mes erreur d'orthographe je te prie de garder tes commentaire pour toi et rassure toi bio sport je suis allé a l'ecole mais j'ignorai que j'allai etre evaluer sur mon niveau en francais cordialement
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Et bien, ce que tu prends pour un commentaire déplacé manifestement, est un gros gros conseil. Deuxièmement, tu ne savais pas que tu allais ├¬tre évalué sur ton niveau de Fran├ºais ? Et bien si, encore une fois, c'est une information que je t'apporte sincèrement. Oui, tu es évalué la dessus. Des gars avec des gros bras, y en a dans toutes les salles, des gars avec des bras de sportifs qui s'expriment convenablement et qui sont pédagogues, cela commence ├á réduire les possibilités. Donc, que tu ailles ├á la FAC ou autre école, je te conseille vivement de faire attention aux Fran├ºais comme moi m├¬me je l'ai vécu ├á une époque (car le Fran├ºais n'a jamais été mon fort). En revanche, je m'excuse bien bah de t'avoir offensé.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !