changement de date sélection BP AGFF - Creps île de France

yolul
Nouveau membre
0 Messages
bonjour à tous! le Creps d'île de France a changé ses dates de tests de sélection. du 25 au 29 juin au lieu du 11 au 15. et du coup, à cause d'obligations professionnelles majeures, je ne peux pas y aller. ça fait 5 mois que je me prépare... quelqu'un d'autre est-il dans mon cas? Quel recours pouvons nous avoir? merci!
coachmauricio
Nouveau membre
0 Messages
SLT Je suis dans le même cas que toi, ce changement fout la merde. J'en connais deux autres qui se préparaient pour le creps et qui ne pourront pas participer aux pre requis et séléctions à cause de ça. Il semblerai que ce soit à cause des étudiants qui préparent leur bac cette année, étant trop nombreux, ça posait problème pour eux aux dates qui étaient prévues. Je ne sais pas quel recours existe. Autre problème, si on le fait en contrat de qualification, on fait des recherches pour trouver un employeur mais finalement on ne pourra leur confirmer que très tard vers fin juillet probablement. Et au mois d'août ya plus personne... La semaine de positionnement sera également repoussée... Kasey
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !