Cherche avis sur logiciels de programmation d'entraînement

billgetit
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je cherche des avis réels d'utilisateurs, donc pas des pubs ou des avis partisans de vendeurs, concernant les logiciels de programmation de séances d'entra├«nement. Je précise qu'il s'agit pour moi de proposer des séances ├á distances ├á mes élèves, en complément d'autres que je leur fait faire en direct. Il me faut prioritairement une base de données d'exercices illustrés, la possibilité d'ajouter des commentaires sur lesdits exercices (consignes personnalisées), la possibilité pour eux d'imprimer les séances que je leur propose. Idéalement les séances imprimables sur format transportable donc pas A4, avec mon logo en haut (ben oui ...) bref, quelque chose de souple, et pas forcément trop lourd. J'entend par l├á que je n'ai pas besoin que lo logiciel gère mes rappels de fin de période, de tests (car comme beaucoup, j'ai les miens). Voil├á, ce n'est pas des idées qu'il me faut mais un support qui m'aide. Est ce qu'un logiciel dans ce go├╗t l├á existe ? Que vaut sport optimax par exemple ? J'ai entenud parler de global training sans que je puisse trouver autre chose sur leur site que des CD, ... Natom ? Autre ?? Marchands s'abstenir, je veux l'avis de coachs
SuperChristophe
Admin
88 Messages
moi j'aimerais en savoir plus sur la possibilité d'ajouter ses propres exercices ├á la bibliotheque sur SPORT OPTIMAX. ON ajoute quoi, une photo, plusieurs, pour chaque exercices ? Pas facile d'expliquer un exercice combiné (ce que j'aime proposer) avec une seule photo ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !