Cherche Copine pour soutient dans la perte de poids

Publié par Luxine, 26. Nov 2010 dans Perdre ou prendre du poids

Luxine
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je viens d'arriver ici, je cherche, une copine,qui a les m├¬mes objectifs que moi ├á peu près (perdre 20-25 kg),qui soit dans le 45 (Loiret),proche d'Orléans si possible, n'ayant pas le permis je peux pas aller ├á perpette.. Le but, s'entraider,se motiver,faire les démarches ensemble,se parler de nos progrès,emp├¬cher l'autre de craquer, voila ce genre l├á ) J'ai bient├┤t 21 ans,1.69,89kg,suite ├á de gros soucis dans ma vie, prise de poids,et problèmes de comportements alimentaire par moment,mais envie de m'en sortir,si possible avec du soutient d'une personne "comme moi" !! Si quelqu'un est tenté!
malcy
Admin
2 Messages
en tant qu'ancien résident d orleans, nous puvons deja ici regarder ton alimentation au quotidien histoire de voir ou ca peche car ca semble etre pas glop du tout apres via les annonces publi45 je pense que tu peux passer une annonce et voir de ce coté la sinon ilexiste des clubs de marche rapide en foret, tu pourrais y trouver ton bonheur voila bon courage a+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !