Matleb
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Sep 2008
Bonsoir ├á tous. Je suis actuellement dans la marine en temps que fusilier marin depuis ├á peu près 4 ans (contrat de 2* 3ans EICD), mon contrat se termine dans 2 ans, je pratique régulièrement des activitées sportives, la course a pied, la musculation et / ou autres sports cardio. (rameur / vélo...) Je possède le brevet des collèges et suis de niveau scolaire seconde / première, je possède l'afps et je souhaite me renseigner sur le métier d'éducateur sportif des métiers de la forme. Mon objectif est dans un premier temps ├¬tre capable de travailler dans, par exemple, une salle de gym civil. J'ai déja fais quelques recherches sur internet mais je reste encore un peu dans le flou, il y a tellements de termes ou de diplomes dans ce domaine que je suis écrasé par toutes ces informations :roll: Si quelqu'un ayant passer ce diplome pouvait me renseigner... Merci d'avance :D
APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Sep 2008
Etant donné ton statut de militaire, vois avec l'EIS de Fontainebleau qui est habilitée pour le BP AGFF, et le ministère de la défense pour la reconversion, et l'aide au financement de la formation.