Choix appareil de fitness

Publié par Princia, 7. Sep 2016 dans Forum fitness

Princia
Nouveau membre
2 Messages
Bonjour Je souhaite me mettre au fitness sans avoir ├á me déplacer en salle car j'aimerai le faire en toute intimité. Je suis tenté d'investir dans un appareil mais je ne sais pas trop quoi choisir. L'idéal, c'est qu'il fasse travailler toutes les parties de mon corps. On m'a recommandé le vélo elliptique mais ├ºa dépasse largement mon budget. Du coup, on m'a orienté vers le 5 Minutes Shaper http://www.elliptiforme.fr/5-minutes-shaper-efficace-et-fun-3/. Ça me tente puisque c'est largement moins cher qu'un vélo elliptique. Quelqu'un l'a déj├á testé?
Princia
Nouveau membre
2 Messages
Rebonjour! Après plusieurs jours de réflexion et quelques conseils demandés auprès de professionnels, je me suis finalement décider ├á investi vers le «5 minutes shaper». Bien que je n'aie pas eu de réponse ici (ce qui n'est pas vraiment grave), je me permets quand m├¬me de faire un petit retour sur cet appareil. Ce qui m'a principalement poussé ├á investir c'est qu'au fait, j'ai eu la chance de le tester auprès d'un club de fitness qui vient d'acquérir cet appareil. Je dois dire que j'été étonnamment surpris du niveau de couverture du «5 minutes shaper». Moi qui ne suis pourtant pas très fan d'exercices physiques, j'ai tout de suite été séduite par cet appareil après l'avoir essayé. Je me suis un peu forcé quand je l'ai testé et pourtant sur le coup, je n'étais pas trop fatiguée. Ce n'est que le jour d'après que j'ai ressenti des petites courbatures sur presque tous les muscles de mon corps, une preuve que cet appareil fait travailler l'ensemble du corps comme je le désire. Je passe commande dès aujourd'hui. Vraiment hâte de l'avoir chez moi et de faire mes exercices en toute intimité. J'espère que ├ºa règlera aussi le problème des quelques kilos en trop que j'ai en ce moment.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
J'ai du supprimer certains posts. Trop de pubs, liens bidons, ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !