Publié le 25. Jun 2006
Mercredi les soldes...mercredi j'ai décidé d'enfin investir dans un vélo elliptique en espérant que les soldes touchent les modèlent que je convoitent!!! Ce serait pour une utilisation de 3h par semaines histoire de remuscler l'ensemble de mon corps qui malgré les 10 kilos perdus en 1 an est toujours flasque (surtout cuisses et fessier...je mesure 1m79 pour 65kg j'aimerai perdre encore un peu mais surtout me rafermir et fuseler ces cuisses qui me déplaisent de plus en plus) j'hésite entre ces deux modèles: Domyos VE440(Poids de la roue d'inertie 6 kg. Bonne amplitude de mouvements.Compteur 5 fonctions affichées. Prise de pulsations cardiaques par handpulse.Résistance magnétique. Pédalier intégré dans le carter. Pédales antidérapantes.)==>169euros et le VE630 (Poids de la roue d'inertie 9 kg. Grande amplitude de mouvements.7 fonctions dont récupération. Prise de pulsations par handpulse. Impédancemètre,Résistance magnétique.Dim L120xl.56xH148 cm. Roulettes de déplacement. Compensateurs de niveau.)==>229euros Voilà entre lesquels j'hésiteje dois préciser que je suis ouverte à d'autres marques mais mon budget est restreint donc voilà! Merci de me donner vos avis )