Club Victor Hugo à Lyon : à conseiller !

franck296
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pas mal cherché au niveau des salles et j'ai longtemps hésité ├á m'inscrie au club victor hugo Finalement les promesses faites par la commerciale qui m'a vendu l'abonnement sont tenues : pas trop de monde, bonne ambiance, pas de ┬½ m'as-tu vu ┬╗, super encadrement, super matériel, très bon cours Que du bon, je suis m├¬me plut├┤t impressionné par la qualité de prestation, surtout par rapport au près qui est très raisonnable (dans les 60 euros par mois)
malcy
Admin
2 Messages
lol pas cool de nous prendre pour des lapins de 6 semaines carau mois de mars, tu disais ceci : Le club victor hugo est un concept unique! Ayant fait plusieurs clubs de sport, j'ai fait une vraie différence avec le CLub Victor Hugo. En fait, ils proposent un encadrement ultra personnalisé (comme bcp prétendent le faire), mais la le suivi est réel, j'ai jamais vu ├ºa! C'est extra, plusieurs rdv permettent de cibler les objectifs, et le préparateur physique crée notre propre programme. J'ai vu mes premiers résultatas très rapidement, au bout de qq semaines, alors que ├ºa fait 7 ans que je suis dans des clubs de sport! Vraiment c'est très sympa, ├á la fois très pro dans une ambiance détendue, c'est l'idéal! j'ai comme qui dirait l impression que ton club ne tourne pas si rond que ├ºa pour que tu viennes ici faire de la pub deguisée donc je déplace dans la partie conservée meme pas marrant... :roll:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !