CoachClub : votre avis ?

Publié par DamiChan, 11. Mar 2010 dans Forum fitness

DamiChan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous ! Je me suis inscrit depuis un mois sur un site de coaching sport en vidéo, et franchement, je suis très agréablement surpris ! :D J'ai choisi mes 2 objectifs : perdre du poids et me renforcer musculairement, mes disponibilité, mes capacités,etc, et ├ºa vous construit un programme en vidéo entièrement personnalisé et o├╣ chaque séance est adaptée selon votre réussite, etc. !! Vous connaissez ou pas ? Ca s'appelle [color=blue:40d314f640]"URL du site CoachClub"[/color:40d314f640] ! Vous en pensez quoi ? C'est pro ou pas ? En tout cas, j'ai l'impression perso d'avoir trouvé ma solution sport :lol: merci ! Damichan
DamiChan
Nouveau membre
0 Messages
bonjour ├á tous, je reviens après une longue periode d'absence, ├ºa fait plus d'un an que je pratique le sport sur www.coachclub.com et c'est vraiment super, les séances sont top et variées, et les résultats aux rendez-vous, j'ai déj├á perdu pas mal de kilos. certains d'entre vous connaisse? dc
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Voila aussi un autre post que tu as publié dans une autre section ou la pub n'est pas plus tolérée que dans celle-ci

DamiChan a écrit :
Bonjour à toutes et à tous !

Je ne participe pas très souvent aux discussions, je l'avoue, mai l├á je me posais une question : je viens de m'inscrire sur un site de coaching sportif et bien-├¬tre, qui s'appelle "[color=blue:1e668b2fd1]URL du site CoachClub[/color:1e668b2fd1]". Ca me permet de faire des exercices de fitness et musculation chez moi, de manière adaptée ├á mon niveau. Mais bon, je me demandais si c'était vraiment pro et si les coachs conseillaient bien... J'ai peur de mal faire et on ne joue pas avec son corps comme ├ºa... Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un est inscrit ou a déj├á testé ?

Merci à vous !!!

Damichan

La vocation de tes contributions ne trompe personne, néanmoins, plutot que de te bannir et de tout supprimer, je propose que l'on fasse comme si tu cherchais réellement ├á avoir l'opinion de personnes qui suivent ou on suivi le programme CoachClub. Je pense que ce pourra ├¬tre plus instructif, ... pour tout le monde. C'est dans cette optique que le titre de ton topic a été modifié.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !