écoles pour BPJEPS AGFF mention D uniquement

imsweating
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous, :D Je suis actuellement a la recherche d'une ecoles en region ile de france preparant a la formation AGFF mention D UNIQUEMENT. Quelles ecoles propose ca? je crois savoir que l'ecole CESA le fait ainsi que global training.. que pensez vous de ces deux ecoles?? je vais assister a une reunion d'information au CESA pour me donner une idée.. Mais j'aimerais bien avoir des avis aussi sur la qualité de leur formation! merci a tous! :o
ESCIENCIA
Nouveau membre
0 Messages
Et n'oublions pas Esciencia Picardie et Ile de France car 30 minutes de train ou de voiture depuis Paris cela reste accessible :D d'ailleurs lors des grèves tous nos apprenants étaient présents et les cours ont eu lieu..pendant que Paris était bloqué :mrgreen:

C'était une parenthèse, mais importante lorsque l'on connait le nombre de jours d'interruption du métro parisien et l'impossibilité de circuler avec un véhicule dans Paris lorsque les routes de l'Oise sont paisibles et notre parking gratuit :!:

Quoi qu'il en soit outre la qualité des écoles (pour lesquelles je te conseille de demander des messages par MP histoire d'├¬tre plus libre dans les commentaires..m├¬me nous concernant) il faut aussi penser ├á l'adéquation de ton projet professionnel (mention unique) avec les perspectives envisageables ou possibles au niveau des emplois.
hierzurueck
Nouveau membre
0 Messages
Moi si je peux te déconseiller une école, je te déconseille formellement d'aller ├á l'IPMS !! Lis mon sujet dessus un peu plus bas ! tu vas halluciner... A+ et bon courage
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !