Comment prendre ce complement alimentaire ?

Publié par leprecieux, 18. Jun 2006 dans Compléments alimentaires

leprecieux
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous !!! je vien de faire une commande et jai acheter plusieur truc : / cest un gainer Ca je sais a peut pres comment en prendre / Whey amino de FUTURELAB est issus de la meilleure source de Protéines (WHEY) sous forme hydrolysée. Il renforce l'action des Protéines en poudre et des « Gainers », en favorisant la résistance à l'effort et optimisent le niveau des performances physiques. Whey amino est nécessaires également en période de régime pour préserver la masse musculaire acquise. Alors ca cest des tabletes mais bon je sais pas trop combien en prendre et a quel momment ? et si cetait pas mal ??? Puis jme suis acheter de la creatine ! Je sais pas si elle est bien vu le prix mais bon Scitec ma lair une bonne marque il me semble !! / Voila si vous pouvez me conseillez comment prendre Les acides aminé et la creatine ca serai sympa ! j'ai lu deja tous les postes sur le forum concernant la creatine mais beaucoup change ! certain dise de prendre juste une cuillere avant lentrainement et c tout ! vos avis merci :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !