COMMENT REPONDRE AU MESSAGE

Publié par Ancien membre, 15. Apr 2012 dans La messagerie de l'administrateur

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
franchement c'est un peu le bordel ds ce site on pose des questions et on se paie votre tete peut etre mon age plus avance que la moyenne et impôssible de repondre au message car je ne vois pas ou l'option reponse est proposee. il y a moyen de communiquer sur ce site et intelligement?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Tu attends peut etre des choses que tu ne trouvera pas ici, et sans doute pas ailleurs non plus. Comme comment savoir faire fonctionner ton cardio frequencemetre sans donner ni le nom ni la marque ...La seule bonne réponse que l'on puisse te donner, c'est de lire ta notice. Te dire que la ceinture ne se met pas au pantalon, c'est de l'humour. En aucun cas je ne me moque de toi ou de ton âge. Dans le m├¬me registre, il est parfaitement inutile de poster un message sur le topic de suivi d'un membre pour se plaindre que s'inscrire ├á un groupe d'entra├«nement sur ce site est plus difficile que courir. On peut t'aider ├á certaines choses pas ├á tout. Si tu estimes que tu n'es pas ├á ta place ici, tu peux supprimer ton compte. Si au contraire tu comprends le message que j'essaie de te faire passer, sois le bienvenu, le groupe d'entra├«nement commence demain et je suis l├á pour répondre ├á tes questions, y compris concernant le fonctionnement du site.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !