Comparaison Amino

Publié par Protoman, 21. Jan 2013 dans Compléments alimentaires

Protoman
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Se matin j'ai re├ºu ma boite de Amino Komplex hx de Black Protein , d'habitude j'utiliser Amino de Ultimat Nutrition. J'ai jeté un coup d'oeil rapide ├á la composition des deux produits , et visiblement Ultimate Nutrition apporte de plus grandes doses d'Amino dit essentielle , je vous donne le détail. Ultimate Nutrition ------- Black Protein Amino L-Leucine 756 mg 1210 mg isoleucine 376 mg 383 mg Valine 386 mg 296 mg lysine 646 mg 251 mg Threonine 254 mg 176 mg Methionine 126 mg 66 mg phenylalanine 234 mg 93 mg tryptophan 156 mg 27 mg Voila pour les Amino essentielles , vous conviendrais que l'on observe de grandes différences entre certaines AAE. (Acides Aminé Essentielles ) Ma question est : penser vous que l'amino d'ultimate est meilleur du aux plus grosses quantites de certaines Acides Aminé ? Car hormis les deux premières valeurs , tout est inférieur chez Black Protein. Voila merci de m'éclairer Cordialement
SuperChristophe
Admin
88 Messages
La répartition etait jugée souhaitable sur des bases de 2 / 1 / 1 (leucine / isoleucine / valine) il y a une dizaine d'années. Le dosage ou repartition moderne est plutot sur des bases de 8 / 1 / 1 . Avec son 4/1/1, la black semble plus dans l'ére du temps.
Protoman
Nouveau membre
0 Messages
Se qui veut dire ? Moi je cherche surtout a savoir si je dois changer mes habitude vis a vis d'un produits ou de l'autre lol
SuperChristophe
Admin
88 Messages
je te donne des infos pour que tu choisisses toi m├¬me. Il n'y a pas de réponse simple ce produit est mieux que l'autre
Protoman
Nouveau membre
0 Messages
hmm :/ m'en veut pas mais je comprend pas trop répartition 2/1/1 etc... En tout cas le plus d'acide aminé ne signifie pas le meilleur produit ?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
2/1/1 c'est ├á dire 2 portions de leucine pour 1 d'isoleucine et 1 de valine. Si mais ├ºa dépend aussi de la repartition or il n'existe pas, ├á ma connaissance, d'étude qui dise que telle proportion est préférable dans une majorité de cas, aux autres.
Protoman
Nouveau membre
0 Messages
Donc comment il justifie le prix d'un produit ou l'autre ?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Il faut que les gens payent cher pour ├¬tre convaincu de l'efficacité du produit lol
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !