RENAUD
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Sep 2007
Bonjour, Qui peux me renseigner sur les différentes formations possibles pour travailler en salle de musulation ? ( prof, coach ou autre) Existe-t-il une possibilité de formation par alternance ? Où dois-je me renseigner ? Cordialement, Renaud
Publié le 20. Sep 2007
Bonjour, j'espère que tu as lu un peu sur le forum les réponses car la même question tous les 2 jours est fatiguant pour les habitués. Pour te répondre, il existe le DEUST métier de la forme ou le BE HACUMESE (encore possible) ou le BP AGFF avec la mention D. Le premier est universitaire sur deux ans, les derniers sont délivrés par le MSJS. Il faut se renseigner en regardant quelles universités préparent eu DEUST MF (Creteil, Strasbourg, Lyon...) et demander à la DRDJS de ta région pour le BP AGFF.
RENAUD
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Sep 2007
bonsoir, Merci pour ta réponse. Effectivement, je comprend votre exaspération, et j'en suis désolé car entre temps j'ai reçu un coup de téléphone et j'ai eu tous les renseignements directement par la DRDJS. Je commence mes formations en février Cordialement, Renaud