cours Pilates est de Toulouse ?

Publié par george, 16. Sep 2010 dans Forum fitness

george
Nouveau membre
0 Messages
Je suis nouveau ici, alors bonjour ! Je cherche des cours de Pilates sur équipement ├á l'Est de Toulouse, quelqu'un a t-il l'adresse d'un studio sérieux ? Merci d'avance !
george
Nouveau membre
0 Messages
Bon pas beacuoup de succès, j'ai fouillé un peu plus avec google et j'ai trouvé un studio pilates au dessus de Revel, avec tout l'équipement ! J'y ai commencé une série de cours, l'instructrice est vraiment sympa, et elle conna├«t son métier - elle est aussi ostéopathe, ├ºa ne peut qu'aider au niveu connaissance de l'anatomie etc. Je l'ai trouvé gr├óce ├á son site web www.osteopilates.fr Aussi si ├ºa vous intéresse j'ai trouvé un nouveau site www.pilates-sur-equipement.com complètement dédié au pilates (il y a un lien de son site vers ce site), très complet, qui explique tous les aspects et l'histoire du pilates, et il y a aussi un forum uniquement pilates - assez vide pour l'instant mais je vais m'y inscrire ! J'espère que mon message aidera les personnes qui s'intéressent au pilates, dites-moi si vous avez d'autres sources d'infos, merci !
annesophie
Nouveau membre
0 Messages
george a écrit :
Je suis nouveau ici, alors bonjour ! Je cherche des cours de Pilates sur équipement ├á l'Est de Toulouse, quelqu'un a t-il l'adresse d'un studio sérieux ? Merci d'avance !

Bonjour,
je connais personnelement Laurent de :

http://www.studio-ld.fr/
Il est sérieux.

Mais il me sempble que cet atelier est bien aussi
http://www.pilates-toulouse.com/
george
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup pour ces liens Anne Sophie ! Le truc c'est que je cherchais un studio avec tout l'équipement et beaucoup de studios ont un reformer mais très peu de studios sont équipés aussi de cadillac, d'exo chair et de demi-tonneau, question de place et d'investissement je suppose. Enfin bref, le studio ├á ostéopilates est exactement ce que je cherchais, et l'instructrice est vraiment top. Evidemment, si on est ├á Toulouse ├ºa fait un peu loin ou alors, faut ├¬tre vraiment motivé...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !