Creatine effets et consommation

Publié par GREGFITNESS, 18. Jul 2011 dans Compléments alimentaires

GREGFITNESS
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'ai acheté de la créatine monohydrate pure de chez EAFIT et j'ai commencé une cure depuis 5 jours. Il est indiqué de prendre 3 gélules matin et 3 gélules soir ce qui correspond ├á 3 Grammes. Je pratique pas mal de sport différents et ├á une fréquence élevée. Je fais également les saisons ce qui me demande un fort rendement. Depuis que j'ai commencé je vais au toilette très régulièrement pour uriner. Est-ce normal? J'ai depuis baissé ma consommation ├á 2 grammes par jour. Par contre j'hésite ├á en prendre le soir car je me réveille la nuit soit avec des sensations de faim ou pour uriner. J'ai désormais envie d'en prendre juste avant mes efforts sportifs (windsurf, fitness...) J'attends vos conseils et impressions... Merci d'avance
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
GREGFITNESS a écrit :
Bonjour,

J'ai acheté de la créatine monohydrate pure de chez EAFIT et j'ai commencé une cure depuis 5 jours. Il est indiqué de prendre 3 gélules matin et 3 gélules soir ce qui correspond ├á 3 Grammes. Je pratique pas mal de sport différents et ├á une fréquence élevée.
Je fais également les saisons ce qui me demande un fort rendement.
Depuis que j'ai commencé je vais au toilette très régulièrement pour uriner. Est-ce normal?
J'ai depuis baissé ma consommation ├á 2 grammes par jour. Par contre j'hésite ├á en prendre le soir car je me réveille la nuit soit avec des sensations de faim ou pour uriner.
J'ai désormais envie d'en prendre juste avant mes efforts sportifs (windsurf, fitness...)
J'attends vos conseils et impressions...

Merci d'avance



salut,c'est de la creatine seule ou melangée avec de la taurine ou autre exitant?
j'ai deja entendu de probleme gastrique mais urinaire bizarre.
tu peux essayer de prendre tes gelules 30mn avant tout de suite apres l'entrainement ça t'evitera au moins les problemes d'envie d'uriner la nuit.
tu dois par contre la prendre tout les jours pour garder tout les effets de la creatine
GREGFITNESS
Nouveau membre
0 Messages
Merci d'avoir répondu. C'est de la créatine monohydrate. Ce que je fais désormais c'est que je prends deux gélules le matin et ensuite peut ├¬tre pour l'après midi. En tous cas les envies d'uriner sont vraiment importantes alors est ce que ├ºa draine les toxines accumulées avant utilisation. J'espère en tous cas mon corps prends une bonne silhouette et l'énergie est un peu plus présente ├á voir maintenant sur la durée. J'attends les protéines pour pouvoir les associés pour un meilleur résultat. Tous les avis sont intéressant, n'hésitez pas ├á poster le votre...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !