creation d 'entreprise

coachprofil
Nouveau membre
0 Messages
bonjours je suis actuellemant coach sportif en profession liberal (eurl) je souhaitrais embocher des coach quel sont les demarche a suivre ?(je sais qu il y a DUS a declarer a l'urssaf) ET quel sont les contrat,statut je peu embocher des coach(salariés... CDD,CDI,contrat vacataire)merci pour vos reponses sebaroques@hotmail.com
Kromebe
Nouveau membre
0 Messages
pour ma part il me semble que l'urssaf serait mieux a meme de te repondre. quand aux types de contrat vu l'activité de ton entreprise, des contrats de type mission sont les plus appropriés. sauf si bien s├╗r le dévellopement de ton entreprise te permet t'embaucher sur des termes plus longs. (ce que je te souhaite). ├ºa reprend le principe des salles pro qui embauche pour x heures par mois leurs profs... en bref je ne crois pas que les conventions collectives de cette activité soit trop strictes. Bon courage
coachprofil
Nouveau membre
0 Messages
Kromebe a écrit :
pour ma part il me semble que l'urssaf serait mieux a meme de te repondre.
quand aux types de contrat vu l'activité de ton entreprise, des contrats de type mission sont les plus appropriés. sauf si bien s├╗r le dévellopement de ton entreprise te permet t'embaucher sur des termes plus longs. (ce que je te souhaite).
ça reprend le principe des salles pro qui embauche pour x heures par mois leurs profs...
en bref je ne crois pas que les conventions collectives de cette activité soit trop strictes.

Bon courage


ok merci pour ta répone ca va beaucoup m'aider :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !